“Première expérience avec Kyriad mais un sans faute” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

Kyriad Avignon Courtine Gare TGV a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Avignon Courtine Gare TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mere Teresa | Courtine Bonne Fleur, 84000 Avignon, France   |
Classé n°31 sur 69 hôtels à Avignon
Brussels
“Première expérience avec Kyriad mais un sans faute”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bien situé, près de la gare TGV, chambre ultra moderne, parking très pratique et surveillé quartier calme et staff très friendly
à conseiller vivement pour une étape.
Chambre à l'arrière si possible mais celle en façade n'est vraiment pas bruyante

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer à travers ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous ne manquerons pas de partager cet avis avec nos équipes.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement à l’occasion d’un prochain voyage en Avignon.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Un premier séjour quelques années auparavant m'avait déçu mais que de changement. Un personnel souriant, très accueillant, au service de son client. Chambres très propres, agréables et spacieuses.
Au restaurant service excellent, de bons petits plats. Leur nouveau responsable restaurant est un vrai professionnel cela change de ce que je vois habituellement en France. Bravo et à très bientôt.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Toute notre équipe est sincèrement touchée de vos félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hotel agréable, parking possible, l'ouverture après 20 heures peut aussi se faire de l'accueil.
La chambre est propre et agréable. J'ai juste regretté que la petite bouteille d'eau offerte ne le soit que pour la première nuit : (j'en ai passé 3)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente,

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

La petite bouteille d’eau dans les chambres est un produit d’accueil, c’est la raison pour laquelle elle n’est pas renouvelée systématiquement. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes lors d’un prochain séjour de plusieurs nuits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Bravo au nouveau chef. Des suggestions culinaires insolites grâce à un chef vraiment impliqué ainsi qu'un service chaleureux, rapide et à l'écoute. L'ambiance est conviviale. Rapport qualité-prix intéressant.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Kyriad Avignon Courtine gare TGV et de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de constater que votre diner dans notre restaurant « le Fabrego », a été un succès.
Nous transmettons ce retour plus que positif à nos équipes pour qui votre satisfaction est la 1ère des priorités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Avignon.

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Personnel accueillant et souriant, chambre spacieuse, propre et vraiment très agréable. La salle de bain est spacieuse. Il y a un coin petit déjeuner dans la chambre avec café/thé et bouilliore ce qui nous a été bien pratique car nous quittions l'hôtel bien avant le service du petit déjeuner. Je recommande !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kyriad Courtine Avignon gare TGV.
Votre commentaire nous montre que nos efforts sont récompensés, le service à nos clients étant notre priorité.
Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remarques à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.
Ouville-la-Bien-Tournée, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Un service de qualité avec un accueil à l'écoute du client, une chambre très propre avec une salle de bain nickel et un matelas de lit récent, une carte de repas variée et un dîner de bonne qualité, et enfin pas de bruits extérieurs pendant la nuit. Un moment donc agréable chez KYRIAD.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmante attention et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Croyez bien que tous les commentaires sont transmis à nos équipes et que cela nous encourage à maintenir nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Courtine Avignon gare TGV

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

je vien dans cette hotel depuis plusieurs mois
et je voudrais souligner l'amelioration dans sa globalité
un acceuil tres chaleureux
une disponibilitée du personnel au top
nous avons pris le petit dejeuné au restaurant vendredi ,lacceuil avec le sourire le matin sa fait toujours plaisir , le buffet tres bien presenté toujours bien remplit.
pour le coté nuit , toujours rien a dire a ce sujet ,une chambre des plus acceuillante .
je vous conseille cette hotel restaurant !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, l’accueil et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Avignon.

Cordialement

Vous connaissez Kyriad Avignon Courtine Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

Adresse: 2 Rue Mere Teresa | Courtine Bonne Fleur, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°31 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon Courtine Gare TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv
Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv Hotel Avignon
Avignon Holiday Inn Express
Holiday Inn Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.