“Terrible” 5 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Marseille, France
“Terrible”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons commandé un entremet pour les fêtes (cuore), un véritable régal... Le jeune homme qui nous l a recommandé nous en parlait d une manière telle qu il nous a fait saliver et franchement, merci, merci et encore merci !! C est toujours plaisant de rentrer ds un commerce de nos jours et d y être tellement bien reçu que cela mérite d être souligné, nous y repasserons cette été avec grand plaisir, à très bientôt...

Visité en décembre 2013

Avignon
“Notre rendez-vous glace incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lorsqu'il nous prend l'envie d'une petite douceur, direction Amorino pour une halte gourmande. Crémeuses, parfumées et généreuses, sans doute les meilleures glaces d'Avignon ! Seul bémol, en cas d'affluence, il n'est pas possible d'avoir de milkshake, de crêpe ou de café...

En hiver, laissez-vous tenter par les délicieuses truffes.

Visité en septembre 2013
“Le haut standing de la glace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un accueil chaleureux doté un conseiller qui aime son métier et qui veut faire plaisir au consommateur telle est la recette de Amorino. On vous propose de découvrir les goûts à la spatule pour faciliter votre choix.La glace est excellente et les produits utilisés sont garantis haute qualité.Le Nespresso de la Glace en quelque sorte.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Amorino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.