“une agréable surprise” 5 5 étoiles

Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin
10 Ru Gallante, Avignon, France
04 86 65 48 54
Réservez avec
Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 417 Restaurants à Avignon
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après avoir sillonné toute la ville, à la recherche d'un resto ouvert, lundi soir 6 janvier (si, si, Avignon est une ville touristique, de plus, la plus grande ville du département...qu'est ce que ça doit être ailleurs...) nous sommes rentrés dans ce resto, assez sceptiques sur ce menu à 20 euros. Mais ce fut une excellente surprise et un véritable régal!!!
Ces restaurateurs ont compris comment satisfaire le client en offrant chaque jour un menu avec deux choix possibles pour chaque plat, faits avec des produits frais et très bien cuisinés.
Tout était très bon de l'entrée au dessert et le service était très agréable aussi.
Merci! et au plaisir d'y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Un pur régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon resto, à y aller absolument. Service impeccable, barman très belle :)
Bon rapport qualité/prix

Plus bon que certains resto à 600 euros

• 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

ce que j'aime dans ce restaurant c'est que les plats changent tout les jours ... on ne se lasse jamais d'un bon repas (produit frais ) avec un bon verre de vin (on y sert aussi de bons cocktails) . Les prix sont plus que raisonnables et le cadre hyper convivial . J'ai adoré , j'y retournerai !

• 4 5 étoiles Ambiance
Ste Cécile les vignes
“Sans plus, dommage car peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant suite à une offre Groupon, nous sommes arrivés à 20h30 ce samedi 11 janvier 2014, l'acceuil sympas et pro, une fois installer on demander deux martini rouge et l'on nous amène deux martini blanc, mon épouse et moi on s'est regarder et même nos voisin de la table à côté on été surpris, bon on ne dis rien mais dans un restaurant qui se dis également bar à vin on s'attends à une bricoles avec un apéritif et la rien, bon on se dis que cela peu arriver, la commande prise en même temps nous avions le choix en entrée par une rillettes de thon ou un gâteau d'aubergine, notre choix se porte sur la rillettes et la rebelotte on nous amène une rillettes et un gâteau d'aubergine, l'erreur est rectifié, bon appétit, honnêtement le tartare d'aubergine était excellent par rapport à la rillettes, ce que je regrette un peu c'est que les entrées sont arriver alors que nous n'avions pas terminer nos martini et que lors de la commande on ne nous a pas proposer de vin (c'est surprenant) ni d'eau bouteille plate ou pétillante, donc j'interpelle la serveuse et demande une bouteille de vin, on a du commencer le dîner avec de l'eau!!, le vin arrive alleluia!! Ensuite les plat arrive, la viande tendre et savoureuse, le riz et la ratatouille très bon, la il marque un bon point, le dessert arrive nous avions choisis un brownies et caramel beurre salé et on nous amène un fondant chocolat et caramel beurre salé, jamais deux sans trois!!! Et je suis quasi sur que le dessert était à mon avis un produit industrielle près à servir!! Les deux café pris on demande au serveur les deux coupes de champagne prévu sur le bon Groupon et la on nous dis que nous n'y avions pas droit, je me dis qu'il a peu être raison et que je me trompe mais le serveur plutôt que d'aller rechercher le bon pour vérifier il reste sur sa position, mon épouse insiste un peu en plaisantant mais elle a rie jaune, après vérification sur la réservation nous avions bien droit aux deux coupes de champagne donc notre déception fut plus grande, je peu comprendre que avec Groupon le prix est fortement diminué et que en plus il y a une commission pour Groupon mais il doivent assumer leurs offres, on a toujours jouer le jeu en prenant apéritif, vin, et autres même des pourboires, mais la c'est la première fois que je laisse pas de pourboire et que nous sommes déçus, on se fait environ entre 15 et 20 restaurants par an avec Groupon mais c'est notre première déception, Groupon nous fait découvrir des établissements que nous n'aurions peu être jamais découvert et nous retournons de temps à autres chez ceux qui nous on plue.
Si je devais mettre une note sur 20:
Accueil: 16
Service: 7
L'entree: 9
Le plat: 15
Le dessert: 4
Le vin: 13

D'une manière générale le restaurant est situé au cœur de la ville et à 5 minutes de la place pie, du parking des halles et de la place de l'horloge,
Sur Avignon il y a suffisamment de restaurant et je reconnais que pour le moment nous ne retournerons pas dans cet établissement, je ne sait pas si il vienne d'ouvrir mais il on vraiment du progrès à faire, la seule chose que j'ai trouver de correct c'est le prix des vins qui se situe dans des fourchettes de prix raisonnable

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Grosse arnaque ce resto!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allées dans ce restaurant suite à une commande sur groupon.Nous avions pris le deal le plus complet celui qui prévoyait entrée plat et dessert et une coupe de champagne.La serveuse refuse de nous servir la coupe de champagne malgré ce qu il y a écrit sur le bon,et sur le site de groupon disant que c est une erreur!!!!serveuse antipathique,cuisine sans grand intérêt peu de choix de plats et plats sans finesse....cabillaud ou volaille.
Seul le dessert était plutôt bon mais la coupe de champagne non servie est restée en travers!!!!donc fuyez ce restaurant!!!!!Pour ma part je n y retournerai plus!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.