“Décevant” 2 5 étoiles

Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin
10 Ru Gallante, Avignon, France
04 86 65 48 54
Réservez avec
Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 408 Restaurants à Avignon
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Jonquerettes
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Ambiance sympa mais le menu de la st Valentin très décevant.
2 choix par plat mais plus qu'une seule entrée..malgré la réservation,
Énormément d'attente, serveurs dans le jus...plat principal presque immangeable, poisson qui ressemblait à tout sauf à du rouget !!!
Dessert congelé !!!! Obligé de tout réclamer, eau, etc...Et tarif plein pot !!!!!!
Nous n'y retournerons pas.
Voilà !!!!!!

Visité en février 2014

orange
“Acceptable et bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions un bon Groupon pour un dîner, nous avons appelé afin de pouvoir y manger un dimanche midi (faute de dispos pour nous), ça n'a pas posé de problème, sauf qu'on n'avait pas le droit à l'entrée malheureusement. Nous avions droit à une coupe de champagne avec le bon, elle fut bien servie, mais alors la qualité du champagne laisse à désirer, il brûlait l'estomac!
Coté nourriture, peu de choix (2 plats et quelques desserts), ce qui est souvent bon signe on va dire, mais la carte ne nous est pas présentée "physiquement". Le service fut assez rapide, et agréable. Gustativement c'est une cuisine plutôt simple et réussie. Et le rapport qualité prix (au prix de notre bon groupons) est bon... Point positif, les vins sont pas mal du tout, à un prix assez bas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après avoir sillonné toute la ville, à la recherche d'un resto ouvert, lundi soir 6 janvier (si, si, Avignon est une ville touristique, de plus, la plus grande ville du département...qu'est ce que ça doit être ailleurs...) nous sommes rentrés dans ce resto, assez sceptiques sur ce menu à 20 euros. Mais ce fut une excellente surprise et un véritable régal!!!
Ces restaurateurs ont compris comment satisfaire le client en offrant chaque jour un menu avec deux choix possibles pour chaque plat, faits avec des produits frais et très bien cuisinés.
Tout était très bon de l'entrée au dessert et le service était très agréable aussi.
Merci! et au plaisir d'y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un pur régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon resto, à y aller absolument. Service impeccable, barman très belle :)
Bon rapport qualité/prix

Plus bon que certains resto à 600 euros

• 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

ce que j'aime dans ce restaurant c'est que les plats changent tout les jours ... on ne se lasse jamais d'un bon repas (produit frais ) avec un bon verre de vin (on y sert aussi de bons cocktails) . Les prix sont plus que raisonnables et le cadre hyper convivial . J'ai adoré , j'y retournerai !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage Restaurant -- Bar a Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.