“Attention aux punaises de lit” 2 5 étoiles

Ibis Budget Avignon Centre
8 Boulevard Saint Dominique, 84000 Avignon, France   |
Classé n°14 sur 69 hôtels à Avignon
Besançon, France
“Attention aux punaises de lit”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

A Avignon les punaises de lit sévissent dans les hotels.
L'Etap Hotel du Centre est touché.
Récemment nous sommes venus à Avignon lors du festival. L'hotel était complet depuis le mois de janvier.
Nous avons fait le tour de la chambre et nous avons trouvé des punaises de lit (derrière le champ de l'aggloméré servant de sommier).
Nous avons demandé une autre chambre, mais aucune n'était libre.
Nous avons dû dormir dans la banlieue d'Avignon (heureusement que nous avions une voiture).
Le lendemain, la direction nous a proposé une offre commerciale (1 nuit offerte), ce qui nous a permis de rentrer dans nos frais.
Conclusion, soyez vigilants, vérifiez votre chambre, vous pousserez l'hotel à s'améliorer, vous éviterez de vilaines piqures, et surtout de contaminer votre maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Direction2011, Responsable commercial de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chèr(e) client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire, visant à améliorer la qualité des établissements hôteliers.
Néanmoins, certaines de vos considérations méritent une précision.

Vous avez sans doute remarqué et apprécié le fait que les chambres, ainsi que les parties communes de notre hôtel sont propres et font l’objet d’un soin particulier quotidien.

Malheureusement, si des punaises se trouvaient dans la chambre, c’est parce qu’elles y ont été apporté par un client précédent, infesté.

Dès lors, au moment de votre plainte, nous vous avons offert une solution, et les espaces concernés ont été immédiatement traités par une société spécialisée.

N’importe quel établissement « sérieux », qu’il soit ETAP HOTEL ou pas, d’Avignon ou d’ailleurs, en aurait fait autant. Dès lors, il serait plus aimable et surtout plus juste, de ne pas généraliser afin de nous éviter une certaine publicité ainsi qu’aux autres hôtels d’Avignon ; car ce genre de problème peut arriver dans n’importe quel établissement recevant du public ; et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour assurer la qualité de notre prestation, vous apporter une solution, et vous dédommager.

La qualité du produit et le bien-être du client sont les axes majeurs sur lesquels nous travaillons chaque jour, et nous espérons que vous l’avez ressenti lors de votre visite chez nous, et de la réaction positive de nos équipes.

Une nouvelle fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, espérons que votre seconde nuit aura été plus agréable, et aimerions vous revoir prochainement, pour une nuit paisible au sein de notre établissement.

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Bon accueil et excellente situation pour accéder à pied au centre ville. Difficulté pour garer la voiture car le parking public annoncé n'existe plus. Chambre très basique (matérieux de mauvaise qualité) qui ressemble à une chambre d'hopital (murs et draps blancs) et pas très propre (présence de cheveux dans la baignoire et serviette tachée).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Direction2011, Responsable commercial de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Vos remarques ont retenu notre attention, et nous tenons à vous apporter des éléments de réponses.

Premièrement, nous sommes heureux que l’accueil et la disponibilité de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes : cela nous encourage dans notre travail quotidien et notre souci de satisfaire nos hôtes.

Deuxièmement, concernant la chambre et le confort général, nous avons d’ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour en entreprendre la rénovation complète. La chambre telle que vous l’avez vue sera donc, dès cet hiver remplacée par un nouveau concept dit « cocoon ». La chambre est plus lumineuse, plus confortable, plus moderne. Pour information, le concept de la chambre « cocoon » a été récompensé lors de sa présentation à l’European Hotel Design Awards par le prix « Best Interior Design ».

Si toutefois vous vous souveniez du numero de votre chambre, merci de nous le signaler afin que nous effectuions les vérifications nécessaires.

En espérant avoir répondu à votre exigence, nous espérons vous revoir dans notre établissement, et ainsi regagner votre confiance et votre estime.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

emplacement ideal, pas loin de la gare et le centre ville, propre, discret et calme, la personne à l'accueil était très hospitalière, et surtout rapport qualité prix.
Hotel à recommander pour un sejour de deux trois jours

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Avignon Centre

Adresse : 8 Boulevard Saint Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°3 des hôtels d'affaires à Avignon
N°8 des hôtels familiaux à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Avignon Centre
Etap Avignon Centre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.