“Très satisfait.” 4 5 étoiles

N° 16 sur 69 hôtels à Avignon
Évry, France
“Très satisfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le rapport qualité/prix est très bon dans cet hôtel. La proximité du centre-ville est un vrai plus même si c'est parfois difficile de trouver une place pour se garer à proximité immédiate de l'hôtel, surtout le soir...
Pour les chambres et le petit-déjeuner, vu le prix, il n'y a rien à dire, c'était vraiment propre, agréable... Pour le personnel, il est parfois absent à la réception et dans la salle des petits-déjeuners mais rien de bien méchant.
Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Après l'étap d'arles fournichons ou la chambre était propre mais petit et la situation moyenne, nous avons été joliment surprise par l'étap d'Avignon où notre chambre double était grande, calme, propre et ensoleillée, ou l'accueil était très sympa, l'ascenseur était un vraie plus et puis la situation très près du centre est top. Rien à reprocher sauf l'absence de personnel de temps en temps à l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai utilisé plusieurs fois cet Hotel. J'y ai toujours été bien reçue et ai apprécié le rapport qualité Prix. Tout y est propre. Le personnel est très courtois
Dommage que la ville ait supprimé le parking qui jadis était devant.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

A Avignon les punaises de lit sévissent dans les hotels.
L'Etap Hotel du Centre est touché.
Récemment nous sommes venus à Avignon lors du festival. L'hotel était complet depuis le mois de janvier.
Nous avons fait le tour de la chambre et nous avons trouvé des punaises de lit (derrière le champ de l'aggloméré servant de sommier).
Nous avons demandé une autre chambre, mais aucune n'était libre.
Nous avons dû dormir dans la banlieue d'Avignon (heureusement que nous avions une voiture).
Le lendemain, la direction nous a proposé une offre commerciale (1 nuit offerte), ce qui nous a permis de rentrer dans nos frais.
Conclusion, soyez vigilants, vérifiez votre chambre, vous pousserez l'hotel à s'améliorer, vous éviterez de vilaines piqures, et surtout de contaminer votre maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Direction2011, Responsable commercial de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chèr(e) client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire, visant à améliorer la qualité des établissements hôteliers.
Néanmoins, certaines de vos considérations méritent une précision.

Vous avez sans doute remarqué et apprécié le fait que les chambres, ainsi que les parties communes de notre hôtel sont propres et font l’objet d’un soin particulier quotidien.

Malheureusement, si des punaises se trouvaient dans la chambre, c’est parce qu’elles y ont été apporté par un client précédent, infesté.

Dès lors, au moment de votre plainte, nous vous avons offert une solution, et les espaces concernés ont été immédiatement traités par une société spécialisée.

N’importe quel établissement « sérieux », qu’il soit ETAP HOTEL ou pas, d’Avignon ou d’ailleurs, en aurait fait autant. Dès lors, il serait plus aimable et surtout plus juste, de ne pas généraliser afin de nous éviter une certaine publicité ainsi qu’aux autres hôtels d’Avignon ; car ce genre de problème peut arriver dans n’importe quel établissement recevant du public ; et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour assurer la qualité de notre prestation, vous apporter une solution, et vous dédommager.

La qualité du produit et le bien-être du client sont les axes majeurs sur lesquels nous travaillons chaque jour, et nous espérons que vous l’avez ressenti lors de votre visite chez nous, et de la réaction positive de nos équipes.

Une nouvelle fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, espérons que votre seconde nuit aura été plus agréable, et aimerions vous revoir prochainement, pour une nuit paisible au sein de notre établissement.

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Centre

Adresse: 8 Boulevard Saint Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Avignon
N°5 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°8 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Avignon Centre
Etap Avignon Centre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.