“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Ibis Budget Avignon Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard St Dominique, 84000 Avignon, France   |
N° 18 sur 69 hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est bien placé (au pied des remparts) et permet de visiter toute la ville à pied. de plus, nous avons trouvé que la chambre était très calme.
Par contre même si la chambre contient tout le confort attendu (lit, télé, wifi, salle de bains/baignoire), l'aménagement reste un peu spartiate

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Suis très satisfaisante. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix. L'accueil fut fort agréable, la chambre bien insonorisée (j'étais côté rue, mais je n'entendais pas la circulation), prestations très correctes, petit déjeuner pas cher, centre ville pas loin à pieds, idem pour la gare, hôtel facile à trouver. Vraiment rien à redire

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le rapport qualité/prix est très bon dans cet hôtel. La proximité du centre-ville est un vrai plus même si c'est parfois difficile de trouver une place pour se garer à proximité immédiate de l'hôtel, surtout le soir...
Pour les chambres et le petit-déjeuner, vu le prix, il n'y a rien à dire, c'était vraiment propre, agréable... Pour le personnel, il est parfois absent à la réception et dans la salle des petits-déjeuners mais rien de bien méchant.
Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Après l'étap d'arles fournichons ou la chambre était propre mais petit et la situation moyenne, nous avons été joliment surprise par l'étap d'Avignon où notre chambre double était grande, calme, propre et ensoleillée, ou l'accueil était très sympa, l'ascenseur était un vraie plus et puis la situation très près du centre est top. Rien à reprocher sauf l'absence de personnel de temps en temps à l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Centre

Adresse: 8 Boulevard St Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Avignon
N°3 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°8 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Centre 2*
Pour votre séjour en Avignon, choisissez Ibis Budget.Notre hôtel, très accessible depuis la route, est à proximité de la gare. Vous séjournerez face aux remparts de la cité médiévale et à 10 minutes à pied du Pont d'Avignon et du Palais des Papes. Vous pourrez ainsi organiser à prix malin vos visites touristiques (Pont du Gard, Nîmes, Arles, Orange...) ou professionnelles. La Réception vous accueille 24h/24, tous les jours, y compris les jours fériés. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Avignon Centre
Etap Avignon Centre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.