“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis Budget Avignon Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard St Dominique, 84000 Avignon, France   |
N° 18 sur 69 hôtels à Avignon
Orlénas
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Depuis le passage d'Etap hôtel en Ibis Budget, l'hôtel bénéficie d'un accueil 24h/24 avec du personnel charmant. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 avec 2 ados, qui répondait tout à fait à nos attentes. Confort de la chambre assez spartiate mais suffisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon accueil, le personnel est très à l'écoute.
La chambre (demandée côté cours) est calme.
D'une manière générale, nous sommes très satisfait.
Je ferais juste une observation concernant les oreillers que je trouve trop épais.
Un choix d'oreiller serait appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour moins de 100€ petit déjeuner compris. Nous avons été bien accueillis. La chambre était très propre. Il est vrai qu'elle n'est pas décoré, murs blancs, linge de maison blanc, mais après tout on ne séjourne pas dans un hôtel de ce type pour y rester enfermé. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est assez petite, nous trouvons dommage de ne pas avoir un peu plus d'espace où poser nos affaire de toilette. Sinon il y avait une baignoire donc agréable pour prendre un bain après une journée de balade ! On soulignera surtout le petit déjeuner pour moins de 6€, sous forme de buffet avec tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée. Un petit bémol par contre, une seule machine à café donc en "heure de pointe" un peu d'attente pour avoir son premier café.
Coté emplacement, l'hôtel donne sur la Porte St Roch: compter moins de 5 minutes à pied de la Gare, 10 minutes du Palais des Papes, 10 minutes du Pont St Bénézet. Nous avons dîner dans des restaurants excellents à environ 20 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel facilement accessible en voiture. On peut se garer dans le quartier gratuitement, le quartier semble sûr (le commissariat est très proche). Les chambres sont propres.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Le palais des papes est à 10-15 minutes à pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

hôtel propre et bien placé pour visiter avignon intra-muros à pied.Certaines chambres donnent sur le boulevard mais les doubles vitrages protègent du bruit - Parking gratuit à proximité immédiate. Accueil permanent. Le personnel est souriant et le petit déjeuner complet

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Langeais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

très près de la ville au cœur d'avignon un accueil sympa côté cour parfait bien pour une visite d'avignon c'est parfait le personnel était disponible service petit déjeuner propre le seul bémol le parking qui n'appartient pas à l’hôtel c'est public voila

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Centre

Adresse: 8 Boulevard St Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°3 des hôtels d'affaires à Avignon
N°8 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Centre 2*
Pour votre séjour en Avignon, choisissez Ibis Budget.Notre hôtel, très accessible depuis la route, est à proximité de la gare. Vous séjournerez face aux remparts de la cité médiévale et à 10 minutes à pied du Pont d'Avignon et du Palais des Papes. Vous pourrez ainsi organiser à prix malin vos visites touristiques (Pont du Gard, Nîmes, Arles, Orange...) ou professionnelles. La Réception vous accueille 24h/24, tous les jours, y compris les jours fériés. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Avignon Centre
Etap Avignon Centre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.