“satisfaite” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard St Dominique, 84000 Avignon, France   |
N° 18 sur 69 hôtels à Avignon

Bonneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

a vérifier : l ' adresse ibis budget n' est pas au boulevard st Dominique mais st Roch.
bon accueilleet bon conseils pour decouvrir la ville.
attention a la connexion wifi
a voir le prix un peu trop élevé par rapport a la sparterie des chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

galère sur le fait que j'ai été obligée de chercher votre hotel pendant 1 heure et demi (entre
notre arrivée sur avignon (22 heures) et ENFIN trouver votre hotel ( 23 heures 30)
parce que vous avez envoyé le plan d'accès après mon départ - et que je l'ai trouvé à mon retour ! ... j'ai 67 ans , et j'ai voyagé avec mon petit fils de 6 ans et demi après un voyage
bateau éprouvant... je suis d'abord arrivée au Ibis DU PONTET - où j'irai la prochaine fois
que je serais sur Avignon - qui possède un parking fermé accessible directement - et ensuite n'ai reçu par téléphone que des indications succintes m'ayant obligée à tourner et retourner
dans Avignon pour arriver jusqu'à votre hôtel... Je regrette aussi que nous ayons été obligé
de faire nous mêmes notre lit (drap et couverture au pied du lit) du haut ...Pour le reste
propreté accueil (de nuit) petit déjeuner tout était conforme... qualité prix.... J. BAPTISTE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Centre

Adresse: 8 Boulevard St Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°3 des hôtels d'affaires à Avignon
N°8 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Centre 2*
Pour votre séjour en Avignon, choisissez Ibis Budget.Notre hôtel, très accessible depuis la route, est à proximité de la gare. Vous séjournerez face aux remparts de la cité médiévale et à 10 minutes à pied du Pont d'Avignon et du Palais des Papes. Vous pourrez ainsi organiser à prix malin vos visites touristiques (Pont du Gard, Nîmes, Arles, Orange...) ou professionnelles. La Réception vous accueille 24h/24, tous les jours, y compris les jours fériés. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Avignon Centre
Etap Avignon Centre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.