“localisation tb” 4 5 étoiles

Bruxelles
“localisation tb”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

chambre et localisation TB + parking facile à proximité
bon rapport qualité prix sachant que c'est période festival theatre/

obliger un long commentaire est inutile et désagréable !!!
vous allez décourager les réponses

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pas de tapis de salle de bain. ..... Ménage sous le lit pas fait , des papiers!!!! ......donc pas terrible autant celui d Avignon centre ras mais celui nous n y retournerons pas
......................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le personnel est charmant et une bagagerie est disponible, par exemple pour les personnes qui venaient de la gare des trains comme nous. Cet hôtel est idéalement situé pour venir et repartir en train, proche de la gare et du centre d'Avignon. Propre et calme, le plus, des douches avec des LED qui donnent le sourire ! Petit déjeuner copieux (buffet).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De passage à Avignon pour le festival, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Celui ci est idéalement situé, juste derrière les remparts, il est donc inutile d'utiliser son vehicule pour visiter la ville.Il n'y a pas de parking réservé, mais n'avons eu aucun mal à trouver une place gratuite à proximité. L'accueil est chaleureux, et ce malgré un hôtel complet.Notre chambre donnait côté rue,mais l'insonorisationon est très efficace. Pour même pas 7 euros, le petit déjeuner est copieux et de qualité. Un seul petit bémol, notre chambre n'a pas été faite entre les 2 nuits. Sans doute un oubli, mais qui n'a pas gâché notre séjour. Pour résumer, nous avons fort apprécié la situation de l'hotel, l'accueil, la propreté et le bon rapport qualité /prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés au festival d'Avignon du 4 au 8 Juillet 2014, avec un hébergement à l'IBIS bugdet..notre chambre, située au second étage, côté cour, était très spacieuse, très propre et idéal pour se reposer car très calme. Ce qui nous a surpris est l'absence totale de bruit dans les couloirs de l'hôtel, alors même que l'hôtel était complet...nous avons donc pu dormir tard le matin, après des nuits un peu courtes..grand respect des voisins et bonne isolation.
L'hôtel est très bien situé, il suffit de traverser le boulevard de ceinture pour entrer dans la vieille ville..l'hyper centre est à 10 minutes à pied...
Le petit déjeuner ( à 6,50 euros) est un buffet complet, frais, servi avec gentillesse et que l'on peut prendre à l'extèrieur..journaux à disposition.
Nous avons passé un excellent séjour, personnel disponible et bien présent ( veilleur de nuit)

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté cour sont moins bruyantes, même si la vue sur les remparts est plus p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Centre

Adresse: 8 Boulevard Saint Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Avignon
N°5 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°8 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Avignon Centre
Etap Avignon Centre Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.