“Emplacement idéal mais une isolation sonore s'impose” 3 5 étoiles

Kyriad Avignon - Palais Des Papes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Avignon - Palais Des Papes
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Place De L'Horloge, 84000 Avignon, France   |
N° 19 sur 69 hôtels à Avignon
“Emplacement idéal mais une isolation sonore s'impose”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé. L'accueil est satisfaisant, mais la chambre, à laquelle on accédait par une coursive extérieure glaciale, était assez exiguë, et surtout très sonore: voix des occupants de la chambre voisine nettement perceptibles, bruits de canalisations. Bonne literie, sanitaires en état de marche mais anciens. Petit déjeuner-buffet bas de gamme servi dans une salle petite et sombre: j'y ai renoncé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour. Dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont bienvenus. Nous prenons ainsi bonne note de vos remarques sur l'objet desquelles nous ne manquerons pas de travailler.
En espérant vous revoir prochainement,

Cruas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil est souriant et efficace, les chambres sont petites mais propres. La situation de l'hotel est idéale pour les touristes. La nuit a été calme, bien entendu, il existe toujours dans les hôtels des clients qui ignorent que leurs voisins dorment ...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas de meilleur emplacement possible. En plein centre, voiture laissée au parking pour WE (parking très correct au niveau prix) Très propre - personnel sympathique - literie parfaite (avec couette !) - Chambre un peu petite

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source constante d'amélioration.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous souhaitez dormir, évitez cet hôtel !
En effet, vous pouvez comptez sur l'insonorité inexistante des chambres, la discrétion des femmes de ménage, les hottes aspirantes des restaurants situés juste devant les fenêtres (et qui procurent d'ailleurs d'agréables odeurs de friture dès le matin et une vue très limitée!)...
Bref, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.
De plus, le décor des chambres est vieillot. Pas de bouchon de baignoire. Et comble de malchance, problème de canalisation donnant droit à une eau marron...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nous avons pris bonne note de votre commentaire, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Votre retour, en tant que client, nous permet de nous améliorer, ce qui reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

petit hôtel très bien placé au pied du Palais des Papes et à 10 minutes à peine de la gare ou de la navette TGV. Vous serez pratiquement dans le quartier piéton. A faire : la visite du "palais des Papes secret" mais attention il faut réserver en avance car très peu de places.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, vue sur la place de l4Horloge. Pas de soucis les chambres sont très bi...
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme d'autres voyageurs premier bémol : Je suis arrivé de nuit, la sonnette pour appeler le veilleur ne marchait pas correctement.grrr! Angoisse ! Bref j'ai fini par appeler l'hôtel, et la veilleuse de nuit est descendue. Chambre
Plutôt petite, décoration très agréable, vue sur la place de l'horloge, salle de bain avec baignoire, grand lit, TV écran plat, standing très confortable. J'étais à l'hôtel au mois d'octobre j'ai dû dormir la fenêtre ouverte il faisait chaud ! Autre bémol bureau petit .
A retenir car tarif très intéressant pour un hôtel en plein centre qui mérite ses étoiles !

• Séjour du octobre 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonne adresse que cet hotel; son emplacement sur la place de l'horloge est parfait, et la bonne insonorisation isole bien de l'agitation extérieur; l'accueil est efficace même si il manque un peu de chaleur; les chambres sont propres et fonctionnelles, les lits très confortables, et les dimensions sont tout à fait convenables; une établissement à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Avignon - Palais Des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon - Palais Des Papes

Adresse: 26 Place De L'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 19 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon - Palais Des Papes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon - Palais Des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes
Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.