“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 69 hôtels à Avignon
France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La chambre réservée pour 2 avec un lit double s'est transformé en "dortoir" à 4 lits d'une personne.
Plus grave, les bruits divers et variés venant de la Place de l'Horloge de très tôt le matin à très tard le soir. Encore plus grave, les odeurs d'égout remontant par les évacuations de la baignoire ou du lavabo.
Malgré tout, un point positif: l'emplacement à 2 pas du Palais des Papes, mais ça ne fait pas oublier le reste et les 2 nuits où nous avons mal dormi.
Plus jamais dans cet hôtel si tous ces points noirs ne sont pas corrigés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons travailler à nous améliorer sans cesse.
Nous sommes navrés que la chambre vous ait déplu : en effet, nos chambres les plus spacieuses, équipées de quatre lits, sont parfois attribuées aux clients ayant réservé une chambre à deux lits pour leur offrir plus d'espace, nous sommes désolés que cette décision ait nuit à votre séjour. Nous sommes également navrés que vous ayez souffert du bruit ambiant : malgré le double vitrage dont sont équipées toutes nos chambres, la localisation de l'hôtel, en plein centre ville, sur la place la plus animée, à proximité immédiate du Palais des Papes et autres intérêts de la ville, entraine parfois des nuisances sonores.
Mon équipe et moi-même ne manquerons pas de travailler sur vos remarques, et espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Marion V.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre au 4ème étage sur la place de l'horloge. Situation centrale très bien mais impossible de rester dans la chambre tant elle est minuscule. Un velux inaccessible et une fenêtre ressemblant plutôt à une meurtrière. La place est très très bruyante (restos, bruits des couverts, des bavardages). Impossible de couvrir le bruit avec l'air co ou la télé. La chambre ressemble davantage à un clapier.
Pas de parking bien que 20% accordés via l'hôtel sur la place du Palais des Papes.
Connexion wifi correcte et gratuite.
Le petit déjeuner est très basique : un peu de jambon, de salami, du fromage sous plastique, quelques viennoiseries, fruits, yaourts mais le tout très bof.
La propreté est correcte dans l'ensemble même si certains placards laissent à désirer. Cela dit, l'hôtel semble avoir été rénové il y a peu.
L'accueil fut très moyen, une jeune fille à la réception n'a pas daigné donner un coup de main pour monter les valises jusqu'à l'ascenseur. Elle devait également nous prévenir lorsque la chambre serait prête, nous attendons toujours.
Nous ne connaissons pas les autres chambres mais éviter le 4ème si vous êtes claustrophobes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions pour votre contribution, source d'amélioration pour moi et mon équipe.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes : nous comprenons que malgré le double vitrage dont sont équipées nos chambres, les nuisances sonores induites par la localisation très centrale de l'hôtel, sur la place de l'Horloge si animée, puissent altérer votre confort.
Par ailleurs, comme vous l'avez justement remarqué, le quatrième étage a été entièrement rénové cet hiver, et nous sommes désolés que l'aménagement de la chambre que vous avez occupée vous ait déplu.
Soyez assurés que vos remarques seront prises en considération par toute l'équipe, en espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement,

Marion
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé en plein centre ville d'Avignon, cet hôtel est à proximité des lieux à visiter (Le Pont, le Palais des Papes) Les restaurants et les bars sont juste à côté. L'endroit est un peu bruyant mais ce n'est pas trop gênant. Accueil sympa. Un conseil : laissez votre voiture au parking "Palais des Papes".

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

mon équipe et moi-même vous remercions pour votre contribution très encourageante.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Marion V
Basel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

La chambre j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel. À ma demande pour une chambre calme, le personnel se donne beaucoup de peine de me donner une telle (malgré la pleine occupation). La chambre a répondu à mes attentes complètement (calme, propre, bien meublé). Le personnel de service était très serviable et courtois.
J'y retournerai à l'avenir choisir cet hôtel (les années précédentes était dans un autre hôtel à Avignon).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients demeurant la première de nos priorités, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Marion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'hotel est parfaitement situé et l'accueil y est tres chaleureux. Seul point noir la chaleur dans la chambre qui oblige a mettre la clim bruyante en plein mois d'avril !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour
Désolé d'avoir pris si longtemps pour vous répondre et vous remercier d'avoir fait part de vos remarques. Celles-ci sont une source constante d'amélioration. Nous avons depuis votre séjour changer notre climatisation centrale pour un modèle plus performant. Nous espérons vous revoir prochainement.

Laurent D, Directeur.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel de qualité moyenne, les chambres sont petites.
Les accès difficiles car restreint.
Seuls avantages, la situation au cœur de la vieille ville, la qualité de la literie (très bonne) et la sympathie du personnel.
Chambre assez bien insonorisée

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes heureux que notre literie vous ai donné satisfaction. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

Cordialement

Laurent D, Directeur
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Emplacement idéal pour aller à l'Opéra; de notre chambre spacieuse nous avons pu surveiller l'ouverture des portes du théâtre et ensuite plus que la place à traverser...
Un bon hôtel étape au coeur de la vie avignonnaise

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis qui contribue à nous améliorer.

Cordialement

Laurent D, Directeur

Vous connaissez Kyriad Avignon Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon Palais des Papes

Adresse: 26, place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°18 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon Palais des Papes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes
Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.