“très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 70 hôtels à Avignon
Le Luc, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel au petit soin à la réception et au service du petit déjeuner avec de l' excellent pain frais.Chambre propre et bien insonorisée.Hôtel très bien situé à deux pas du palais des papes sur la place de la mairie !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Fabrice D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et plus particulièrement notre petit déjeuner.

Laurent D, Directeur.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Les restos, les sites touristiques, tout est là, juste à coté de l’hôtel. Le personnel est sympathique, les chambres de bonnes qualités. Par contre l'espace petit déjeuner, au 1er étage, est un peu exiguë. Le bémol c'est pour garer la voiture, très compliqué d'approcher la voiture pour les bagages et le parking le plus proche (Palais des Papes) n'est pas donné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur Raph B,

Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes.

Laurent D., Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

L'hôtel est situé sur la place de l'horloge, à deux pas du Palais des Papes. La prestation est en accord avec le prix.
Le petit déjeuner (8€) est correct (viennoiseries, jus, boissons chaudes, yaourt, fromage, jambon, pain frais etc.).
Note: l'hôtel offre une réduction de 20% au parking du Palais des Papes (5 minutes à pieds).

Astuce pour la chambre : Si le bruit ne vous effraie pas, demandez une chambre avec vue sur la place de l'horloge.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Nous espérons vous y accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur Avignon.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Super hôtel à deux pas de la cité des papes et du pont.
Personnel très agréable
Chambre fonctionnelle avec clim et très calme pour le centre ville. Attention particulière bouilloire avec sachets thé et café + petits gâteaux.
Je recommande cet hôtel pour visiter le quartier historique à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre séjour au sein de l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des papes. Nous espérons vous y accueillir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Juste a côté du palais des papes , 1 min à pied , extrêmement bien placé !!!! Et surtout hyper bien insonorisé . Accueil aimable et arrangeant . Chambre un peu petite mais propre et surtout calme et prix plus que correct (90€)
Pas pris petit déj .. Je le conseille

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous re-voir pour un prochain séjour au sein de l'hotel Kyriad Avignon Palais des Papes.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Receptionnistes très accueillantes. Après une bonne journée de marche et de voyage, qu'est-ce que c'est bon de voir qu'on nous a concocté du thé, du café et des petits biscuits dans la chambre de l'hotel! Matelas moelleux très relaxant, déco moderne, salle de bain irreprochable avec seche cheveux en +. Vue sur l'exterieur magique sur la ville. En ce qui concerne les chaines télés.. certaines chaines qui soi disant sont disponibles ne le sont pas.. Petit déjeuner copieux, et 8euros pour un buffet volonté c'est superbe, beaucoup de choix. Chambre un peu petite. Le tout pour 2 un peu cher pour une nuit.. On sort et nous voilà juste place de l'horloge avec beaucoup de choix de restaurants! Proche du palais des papes, des centres commerciaux et de la gare. Wifi qui ne fonctionne pas très bien.. A part ça, rien à redire! Excellent séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Les remarques de nos clients sont une source permanente de recherche d'amélioration. Au nom de toute l'équipe nous espérons vous recevoir une prochaine fois au sein de l'Hotel Kyriad Avignon Palais des Papes.

laurent D., Directeur
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bon petit hôtel sur la place de l'horloge . Tout à proximité commerces , resto , monuments . La place des papes est juste à côté . Petite chambre mais suffisante pour un weekend . Propre. Nous avons été très satisfait du rapport qualité - prix !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour au sein de l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes.

Laurent D., Directeur

Vous connaissez Kyriad Avignon Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon Palais des Papes

Adresse : 26, place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°18 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon Palais des Papes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes
Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.