“Situation idéale. ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26, place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Classé n°19 sur 69 hôtels à Avignon
“Situation idéale. ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel privilégie d'une situation idéale pour visiter Avignon. Il donne sur le marché de Noël ce qui est très chalereux.
Les chambres ne sont pas spacieuses mais elles demeurent très confortables. Voici selon nous les critères positifs et négatifs de cet hotel:

Les points forts:
*Le plateau de courtoisie et la bouilloire
* le wifi
*la vue
* le calme
* la situation
*l'accueil

Les moins:
*mini bar non approvisionné
* manque de fonctionnalité de la salle de bain (une porte coulissante aurait vraiment été a privilégier)

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir pris quelques instants pour écrire votre avis sur l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Les commentaires de nos clients sont une source constante d'amélioration pour nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au seun de notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien placé au cœur d'Avignon, cet petit hôtel a accueil sympathique, les chambres sont bien entretenue et la literie est bonne, l'équipement et le wifi sont correctes, le seul défaut de cet hôtel reste un peu l'insonorisation qui peut être un problème.

Séjour du décembre 2014
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos appréciations et sachez que celles-ci sont une source constante d'amélioration. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour au sein de l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes.

Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Très bon accueil. Sérieux et convivial.
Parking un peu éloigné pour transporter les valises. Dommage que l'on ne puisse pas les déposer à l'hôtel avant de stationner au parking du Palais des papes.
A noter: La réservation par internet indiquait l'hôtel comme complet, heureusement que j'ai téléphoné pour réserver.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour publier votre avis suite à votre séjour au sein de l'hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel bien situé en plein centre. Chambre propre et spacieuse avec frigo et plateau de courtoisie.
Salle de bain propre malgré une couchette qui ne fonctionnait pas pleinement, dommage!
Accueil sympathique

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. En revanche je ne peux que regretter que votre douchette est mal ponctionnée. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Bon accueil. Chambre au 5ème étage, chambre propre et assez grande pour 2 personnes. Une vue très agréable sur la place, un peu de bruit mais vraiment pas gênant !
Nous n'avions pas de gel douche et la personne a l'accueil a été très rapide pour nous le donner et avec le sourire ! Très bon emplacement a 100m du palais des papes !
Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Personnel au petit soin à la réception et au service du petit déjeuner avec de l' excellent pain frais.Chambre propre et bien insonorisée.Hôtel très bien situé à deux pas du palais des papes sur la place de la mairie !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Monsieur Fabrice D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et plus particulièrement notre petit déjeuner.

Laurent D, Directeur.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Les restos, les sites touristiques, tout est là, juste à coté de l’hôtel. Le personnel est sympathique, les chambres de bonnes qualités. Par contre l'espace petit déjeuner, au 1er étage, est un peu exiguë. Le bémol c'est pour garer la voiture, très compliqué d'approcher la voiture pour les bagages et le parking le plus proche (Palais des Papes) n'est pas donné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon Palais des Papes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher Monsieur Raph B,

Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes.

Laurent D., Directeur.

Vous connaissez Kyriad Avignon Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon Palais des Papes

Adresse: 26, place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°19 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon Palais des Papes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes
Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.