“Très bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 20 sur 69 hôtels à Avignon
Choisy-le-Roi, France
“Très bon emplacement”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien situé , en plein centre de la place de l'horloge , près des restaurants . Mais la chambre est très petite , la salle de bain est vieillotte , pas digne d'un Kyriad ....
Le petit déjeuner est très pauvre en choix , il faut vraiment avoir envie de manger .... Dommage ....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Limoux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très bien situé avec des chambres bien équipées (nous aimons bien le petit plateau de courtoisie permettant de préparer des boissons chaudes). Viennoiseries du petit déjeuner impressionnantes par leur taille. Le seul bémol, déjà signalé par d'autres contributeurs : les LEDs bleues dans la tête de lit... Nous avons passé l'age des veilleuses... Gros avantage, un prix très raisonnable comparé à certains hôtels voisins.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les étages supérieurs, du fait de la vie animée sur la place de l'Hor...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci d'avoir pris le temps d'écrire à propos de votre séjour à l'hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Je suis heureux que vous ayez apprécié nos viennoiseries. Nous espérons vous accueillir prochaînement.

Laurent D., Directeur.
La Buisse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, agréable et surtout, le personnel est très serviable et accueillant. La chambre était impeccable. Deux bémols cependant: des lumières leds au lit ont éclairé la chambre toute la nuit (je n'ai pas bien dormi), et la fenêtre donnant sur la place de l'Horloge était derrière l'immense platane qui cachait entièrement la vue. Dommage !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Quant aux platanes place de l'Horloge... ils en font le charme.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dès la réservation j'ai apprécié que la réception me recontacte personnellement pour me confirmer une chambre avec deux lits. L'hôtel est très propre, pratique, idéalement placé. Tous les employés sont aux petits soins, de la réceptionniste aux femmes de chambre. Une très belle idée du métier de service. Bravo et merci.

Séjour du mai 2015
Toute mon équipe vous remercions. A très bientôt.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Sans prendre en compte son emplacement stratégique sur la place de l horloge et ses chambres spacieuses très fonctionnelles à la literie irréprochable il faut souligner l extrême gentillesse du personnel aussi bien à la réception de jour comme de nuit qu au 3eme étage ou encore à l occasion du petit déjeuner Cet établissement mérite amplement nos félicitations

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 22 avril 2015

Tout d'abord un grand merci. Mon équipe et moi même y sommes très sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Laurent D., Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Localisation de l'hotel tres bonne, meme si absence d'ascenseur pour acceder à la chambre.Tres bonne literie.localisation dans un secteur pietonnier. Salle de petit dejeuner un peu petite. Personnel tres accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 13 avril 2015

Nous vous remercions d'avoir pris quelques temps pour rédiger votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Nous espérons vous y accueillir prochaînement.

Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Placé on ne peut mieux Place de l'horloge, permet de faire des ballades dans cette superbe ville de nombreux côtés. Le personnel est fort sympathique, compétent et à l'ecoute. L'établissement est bien tenu et très propre, la literie fort confortable. Un petit bémol cependant la salle de bain un peu petite ainsi que la cabine de douche et la chambre pas assez insonorisée. Etablissement où je retournerai volontiers

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour Yona L.

Merci pour votre séjour et vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Kyriad Avignon Palais des Papes. Nous espérons vous y accueillir prochainement.

Cordialement

Laurent D., Manager.

Vous connaissez Kyriad Avignon - Palais Des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon - Palais Des Papes

Adresse: 26 Place De L'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 20 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon - Palais Des Papes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon - Palais Des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes
Kyriad Avignon Centre Palais Des Papes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.