“sale + mauvaises odeurs” 2 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV
1.0 sur 5 Hôtel   |   205 Rue J.M. Tjibaou | Zac De Courtines 2, 84000 Avignon, France   |
Classé n°57 sur 69 hôtels à Avignon
paris
“sale + mauvaises odeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel.
La moquette dans la chambre était sale. Des odeurs de crasse me répugnaient. chambre 103.
Il y avait beaucoup de bruit dans le couloir jusque 00h30.
L'hôtel est cependant bien placé.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec un lit 2 places et à l'étage. Vous aurez peut être plus de chance que...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Adrall, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons dormi 3 nuits et la dernière nuit, c´était plus un bordel (dans tous les sens du therme) qu´un hôtel. Je ne vous conseille pas de réserver un vendredi soir : Vous ne dormirez pas !!! surtout quand le lendemain matin vous devez faire 600 km, vous prenez la voiture avec la tête dans les choux. La recepcionniste du matin est beaucoup plus sympa que celle du soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné deux nuit à cet hôtel sans prétention dans une zone industrielle .
J'y est passé deux très bonne nuit ,ma chambre était propre ,les sanitaires aussi . Pas de bruit particulier en dehors , pas de passage non plus . Personnel agréable le soir, pas de même le matin...
Cependant j'y séjourne pour raison professionnel et surtout car je dois me rendre tous les jours boulevard saint Roch a 2 min via la rocade . C'est parfait pour moi . J'y retourne à cet hôtel la semaine prochaine . En espérant que mon avis sera constructif et de même pour vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Canton of Glarus, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L’hôtel “Formule 1 Avignon Centre - Gare TGV” ne situe pas à Avignon même, mais dans une zone commerciale dans la proche banlieue. Les chambres sont d’un confort sommaire, mais propres. Les toilettes et les douches sont situées à l’extérieur, dans le couloir. Elles sont sommaires, mais propres également. Un parking sécurisé se trouve juste devant l’hôtel. Le wi-fi est gratuit et fonctionne correctement. Le personnel de l’établissement était courtois et prêt à vous rendre service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hotel difficile à localiser car très mal indiqué. Il se situe au milieu d'une zone industrielle.
Il n'y avait pas de lumière dans les sanitaires. A cela s'ajoute un entretien plus que défectueux.
Il y avait même des traces de sang dans mes draps.
Je ne recommanderai cet hôtel à personne.
Je me pose des questions sur la qualité des Formule 1 en général, étant plus habitué aux Etap Hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV

Adresse: 205 Rue J.M. Tjibaou | Zac De Courtines 2, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°57 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.