“Confort en centre ville” 4 5 étoiles

Hotel du Palais des Papes
3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
N° 38 sur 69 hôtels à Avignon
Loire
“Confort en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une situation remarquable pour cet hotel, au pied du Palais des Papes. Et à deux pas du théatre, ou nous avons profité d'une pièce le soir.
La chambre était confortable, décorée avec sobriété mais avec goût.
Petit déjeuner correct.
Ayant fait le déplacement hors saison, le tarif était très raisonnable compte tenu du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

saint fons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Passé un week-end entre amis pour le marché de noel, hotel tres bien situeé au pied du palais des papes , très bien seul bémol petit déjeuner peu copieux pour le prix mais le reste fait tous oublié .je vous conseille pour ma part la chambre 9 très bien
merci pour votre accueil carole

encore merci

au plaisir et a bientot

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
betton
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

L'emplacement est exceptionnel : entre le palais des papes et la place de l'horloge. Seul point posisif à notre goût. Le prix de la chambre n'est pas donné, pour le prix, la chambre est correct mais sans plus, peu de luminosité, le lit adulte est immense mais grince de partout, la déco est assez classique, rien de transcendant. Gros problème : la chambre que nous avions (ce n'est peut-être pas vrai pour toutes) n'était pas climatisée (il est indiqué air conditionné sur le site), seulement un ventilo... avec 35° dehors, je vous assure que cela ne suffit pas... A ne pas conseiller en tout cas pour les familles. Petit point à noter également : le petit déjeuner (très ordinaire) n'est pas compris pas plus que le parking donc vous pouvez rajouter entre 30 et 40 € supplémentaires pour une nuit. La ville est en revanche fantastique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Notre séjour à été épouvantable,
notre chambre:
-climatisation ne fonctionnait pas (chaleur étouffante évidemment!!)
- salle de bain:
- bonde de baignoire impossible à ouvrir,
- douchettes (2) les deux fonctionnaient en même temps,
- eau chaude impossible à avoir étant donné que les robinets sont positionnés a l'envers ( chaud à droite froid à gauche)!!!
- Télécommande manquante!!!
- meuble commode pour ranger nos affaires, quand nous avons ouvert un tiroir, tout le devant de celui-ci était arraché!!

Après un certain temps!!!!!! on nous a attribué une nouvelle chambre
celle-ci était mieux, quoiqu'il manquait du rangement mais bon!! après nos problèmes rencontrés précédemment cela semblait potable.
Nous sommes allés diner, lors de notre retour dans notre chambre la climatisation ne fonctionnait déjà plus, nous avons passé une nuit épouvantable, une chaleur étouffante surtout que s'était les jours ou il à fait le plus chaud!!!!
Le lendemain nous avons à nouveau signalé cette panne
(climatisation qui avait été changée depuis peu) selon les dires du "cuisinier" qui est venu essayer de résoudre notre problème,( étant donné qu'il n'y avait pas la personne qui s'occupe de l'entretien) et ce en plein moment du service, il a nettoyé les filtres, Le système à redémarré environ 30 minutes puis à nouveau plus rien, nous avons signalé à la réception cette nouvelle panne il était 19 heures 30, l'employée nous à dit s'occuper de ce problème pendant notre absence, ce qui a été fait, dès notre retour la climatisation fonctionnait enfin!!!
Mais lors de notre départ on nous a fait payé la facture avec seulement une réduction de 10€, c'est vraiment se moquer du monde!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

les chambres sympa, pas mal de charme, mais hotel très bruyant, surtout en plein festival d'avignon !!
Le bruit vient aussi des autres étages de l'hotel : le moindre pas, douche, chasse d'eau donne l'impression de vivre dans la chambre des autres, ou dans la rue tellement on peut suivre les discussions des gens, les balayeurs...Etc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Personnel accueillant, emplacement idéal à côté du Palais des papes, calme. Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont originales, mais le confort est tout de même assez de base.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret smart box
qu'on nous avait offert.
C'était la première fois qu'on avait ce genre de coffret
et je dois dire qu'on a pas été déçu.
L'accueil : Arrivée pour 14h, accueil chaleureux et très agréable.
On nous a tout de suite parlé de ce que l'on avait droit comme prestations.

La chambre : Très propre, aurais besoin cependant d'un bon raffraîchissement.

L'emplacement : Hôtel vraiment très bien situé, à 900 mètres de la gare et à côté d'un parking public,
il est situé en pleins coeur du quartier vivant et touristique d'Avignon, juste en face du palais des papes.

Le petit déjeuner : Heureusement que nous n'avons pas payé (compris dans le coffret smartbox), car on a trouvé qu'il est trop chère pour ce qui est servi : croissants pas frais, pain industriel ...

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel du Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais des Papes

Adresse: 3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 38 sur 69 hôtels à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Papes
Hotel Palais Des Papes Avignon
Palais Papes Avignon
Hotel Des Papes Avignon
Hotel Du Palais Papes
Kyriad Avignon Palais Des Papes
Palais Papes Hotel Avignon
Du Palais Des Papes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.