“bien situé mais c'est tout” 3 5 étoiles

Hotel du Palais des Papes
3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
Classé n°38 sur 69 hôtels à Avignon
Istres, France
“bien situé mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous pensions sérieusement passer une nuit des plus romantiques juste en face du palais des papes mais bien que l'hotel d'un premier abord soit des plus convenables, la chambre ( supérieur ??? )quant à elle, était très vétuste, très froide, sans parler de la salle de bain qui tombe simplement en décrépitude( peinture et carrelage abîmés ) sans chauffage de surcroît !
Je ne suis pas frileux mais quand même...c'est un trois étoiles et pour avoir pas mal voyagé, j'ai souvent vu beaucoup mieux pour moins onéreux, alors il y a urgence dans la rénovation!
A vos pinceaux les ptits lous, on commence par dégager les angles et on y va joyeusement!!!
ou alors on baisse le prix des chambres....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montigny
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé mais c'est le seul avantage.
Chambre vieillotte exiguë bruyante ...
Petit déjeuner très moyen.
On se demande comment il peut avoir trois étoiles, sans doute les nouvelles règles de classement...

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement exceptionnel (à 50m du palais et de la place de l'horloge), son restaurant-terrasse et ses prix abordables. La chambre était pleine de charme, murs en pierre, lit king-size. Quand nous sommes revenus vers 23h après le repas, nous avons déchanté. Notre chambre étant au premier étage, et les toilettes situées à côté étaient en fait celles du restaurant. Il y avait donc constamment des gens qui n'avaient rien à voir avec l'hôtel qui se promenaient à notre étage, discutaient et mettaient en marche le sèche-mains souffleur (type Dyson) en route jusqu'à la fermeture du restaurant. Il n'y a pas de double vitage dans les chambres,et nous entendions toutes les conversations des gens en rue. Le pire fut ce bruit de turbine incessant ! Nous avons coupé la climatisation, mais le bruit continuait. Nous avons cherché l'origine du vacarme, et avons réalisé que nous étions au-dessus des cuisines, avec un conduit d'aération qui passait dans notre chambre (nous sentions les vibrations lorsque nous avons posé la main sur le mur à cet endroit). A 2h15, mon compagnon est descendu à la réception : personne. Il est allé jusqu'à l'entrée des cuisines et a constaté que les 4 hottes tournaient encore + 2 refroidisseurs de frigo. Un homme d'entretien qui se trouvait là a compris notre désarroi et a accepté de couper les hottes pour les remettre en route au petit matin. Après cette courte nuit, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en ville et quand nous sommes revenus vers 10h30 dans notre chambre (check-out à 11h obligatoire), il y faisait suffocant et l'odeur d'ail qui montait déjà des cuisines était insupportable (les fenêtres étaient pourtant closes!!). Mes parents logeaient dans la chambre à côté, ils furent moins dérangés par le bruit, mais n'ont pas pu profiter de la vue (chambre orientée vers la place de l'horloge). Impossible d'ouvrir leur fenêtre de plus de 2cm car la barre à rideaux passe devant et non au-dessus!!!! Et comme les volets extérieurs étaient fermés, ils n'ont jamais eu de lumière naturelle. Bref, à 11h, nous avons fuit cet hôtel!! A savoir encore que l'hôtel ne dispose pas d'un parking propre, il faut se garer dans un parking municipal souterrain et l'hôtel vous fait une ristourne sur les tarifs (mais tous les hôtels du centre fonctionnent ainsi). Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

au pied du palais on ne peut rêver mieux!! hotel très original, médiéval avec les restes d'un escalier à vis par exemple. rénové recemment il est d'un tr tr bon rapport qualité/prix.
l'accueil est irréprochable que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou au restaurant.petit hic cependant sur le restaurant justement mais c'est très facile d'aller manger ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une situation remarquable pour cet hotel, au pied du Palais des Papes. Et à deux pas du théatre, ou nous avons profité d'une pièce le soir.
La chambre était confortable, décorée avec sobriété mais avec goût.
Petit déjeuner correct.
Ayant fait le déplacement hors saison, le tarif était très raisonnable compte tenu du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint fons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Passé un week-end entre amis pour le marché de noel, hotel tres bien situeé au pied du palais des papes , très bien seul bémol petit déjeuner peu copieux pour le prix mais le reste fait tous oublié .je vous conseille pour ma part la chambre 9 très bien
merci pour votre accueil carole

encore merci

au plaisir et a bientot

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
betton
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

L'emplacement est exceptionnel : entre le palais des papes et la place de l'horloge. Seul point posisif à notre goût. Le prix de la chambre n'est pas donné, pour le prix, la chambre est correct mais sans plus, peu de luminosité, le lit adulte est immense mais grince de partout, la déco est assez classique, rien de transcendant. Gros problème : la chambre que nous avions (ce n'est peut-être pas vrai pour toutes) n'était pas climatisée (il est indiqué air conditionné sur le site), seulement un ventilo... avec 35° dehors, je vous assure que cela ne suffit pas... A ne pas conseiller en tout cas pour les familles. Petit point à noter également : le petit déjeuner (très ordinaire) n'est pas compris pas plus que le parking donc vous pouvez rajouter entre 30 et 40 € supplémentaires pour une nuit. La ville est en revanche fantastique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais des Papes

Adresse: 3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°38 sur 69 hôtels à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Papes
Hotel Palais Des Papes Avignon
Palais Papes Avignon
Hotel Des Papes Avignon
Hotel Du Palais Papes
Kyriad Avignon Palais Des Papes
Palais Papes Hotel Avignon
Du Palais Des Papes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.