“Tromperie sur les prestations offertes” 1 5 étoiles

Hotel du Palais des Papes
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
N° 40 sur 69 hôtels à Avignon
Montigny, France
“Tromperie sur les prestations offertes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous louons une chambre soit disant "supérieure" tout confort et climatisation, pour nous retrouver dans une petite chambre avec 1 petite bonnetière pour tout rangement pour 2 personnes, la "climatisation" est assurée par.. 2 ventilateurs !! La température dans la chambre est de 30°. Il fait encore plus chaud dans la salle de bains minuscule qui permet de poser en tout et pour tout 2 verres à dents sur le lavabo. La propreté des sanitaires est très correcte, ailleurs la poussière règne. Le personnel est limite aimable (sauf la soubrette et le personnel du restaurant
très courtois). La réceptionniste de nuit est inefficace et indolente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Monaco, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel 3 étoiles ?? Quel gros mensonge. L'hotel est très bien situé mais c'est tout ce qui peut justifier un tel prix. Les chambres sans double vitrage, pas de climatisation dans notre chambre "supérieure", un petit-déjeuner plus que passable pour le tarif.
Heureusement que l'accueil était très bien...
Nous ne reviendrons pas dans cette usine à touristes !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

- La chambre donne sur la rue, l'isolation phonique est inexistante, c'est très bruyant.
- un retard de 5 minutes au petit déjeuner (10 h 05 !) nous a valu un accueil déplorable du café In et off qui sous-traite les petits déjeuners à coté de l'hotel
- des clients de l'association Kiwanis, en réunion dans cet hôtel, mécontents du manque de communication entre les membres du personnel
- une altercation violente entre la fille de l'accueil (pourtant charmante avec nous) et un "manager" devant les clients...
Bref, beaucoup de choses a revoir dans cet hôtel.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Difficile de faire plus central...il est sur la place du Palais.
Le personnel est très pro à tous les niveaux, la chambre très belle, vielles pierres, très propre.
Demander une chambre donnant sur la place si il n'y à pas le festival...pour la vue, ou sur la place de l'horloge c'est beaucoup plus calme.
Petit déjeuner à volonté et parfait.
Dommage que la façade et les volets soit d'un autre age...mais ç’a va avec le site!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous pensions sérieusement passer une nuit des plus romantiques juste en face du palais des papes mais bien que l'hotel d'un premier abord soit des plus convenables, la chambre ( supérieur ??? )quant à elle, était très vétuste, très froide, sans parler de la salle de bain qui tombe simplement en décrépitude( peinture et carrelage abîmés ) sans chauffage de surcroît !
Je ne suis pas frileux mais quand même...c'est un trois étoiles et pour avoir pas mal voyagé, j'ai souvent vu beaucoup mieux pour moins onéreux, alors il y a urgence dans la rénovation!
A vos pinceaux les ptits lous, on commence par dégager les angles et on y va joyeusement!!!
ou alors on baisse le prix des chambres....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montigny
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel très bien situé mais c'est le seul avantage.
Chambre vieillotte exiguë bruyante ...
Petit déjeuner très moyen.
On se demande comment il peut avoir trois étoiles, sans doute les nouvelles règles de classement...

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement exceptionnel (à 50m du palais et de la place de l'horloge), son restaurant-terrasse et ses prix abordables. La chambre était pleine de charme, murs en pierre, lit king-size. Quand nous sommes revenus vers 23h après le repas, nous avons déchanté. Notre chambre étant au premier étage, et les toilettes situées à côté étaient en fait celles du restaurant. Il y avait donc constamment des gens qui n'avaient rien à voir avec l'hôtel qui se promenaient à notre étage, discutaient et mettaient en marche le sèche-mains souffleur (type Dyson) en route jusqu'à la fermeture du restaurant. Il n'y a pas de double vitage dans les chambres,et nous entendions toutes les conversations des gens en rue. Le pire fut ce bruit de turbine incessant ! Nous avons coupé la climatisation, mais le bruit continuait. Nous avons cherché l'origine du vacarme, et avons réalisé que nous étions au-dessus des cuisines, avec un conduit d'aération qui passait dans notre chambre (nous sentions les vibrations lorsque nous avons posé la main sur le mur à cet endroit). A 2h15, mon compagnon est descendu à la réception : personne. Il est allé jusqu'à l'entrée des cuisines et a constaté que les 4 hottes tournaient encore + 2 refroidisseurs de frigo. Un homme d'entretien qui se trouvait là a compris notre désarroi et a accepté de couper les hottes pour les remettre en route au petit matin. Après cette courte nuit, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en ville et quand nous sommes revenus vers 10h30 dans notre chambre (check-out à 11h obligatoire), il y faisait suffocant et l'odeur d'ail qui montait déjà des cuisines était insupportable (les fenêtres étaient pourtant closes!!). Mes parents logeaient dans la chambre à côté, ils furent moins dérangés par le bruit, mais n'ont pas pu profiter de la vue (chambre orientée vers la place de l'horloge). Impossible d'ouvrir leur fenêtre de plus de 2cm car la barre à rideaux passe devant et non au-dessus!!!! Et comme les volets extérieurs étaient fermés, ils n'ont jamais eu de lumière naturelle. Bref, à 11h, nous avons fuit cet hôtel!! A savoir encore que l'hôtel ne dispose pas d'un parking propre, il faut se garer dans un parking municipal souterrain et l'hôtel vous fait une ristourne sur les tarifs (mais tous les hôtels du centre fonctionnent ainsi). Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais des Papes

Adresse: 3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 40 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Palais des Papes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Papes
Hotel Palais Des Papes Avignon
Palais Papes Avignon
Hotel Des Papes Avignon
Hotel Du Palais Papes
Kyriad Avignon Palais Des Papes
Palais Papes Hotel Avignon
Du Palais Des Papes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.