“agréable!” 4 5 étoiles

N° 40 sur 69 hôtels à Avignon
Agde, France
“agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

petite escapade avec mon épouse à Avignon le 27 Février,après le shopping traditionnelle dans Avignon intramuros et les visites culturelles (palais des papes,pont d'Avignon..etc..)nous sommes arrivés devant l’hôtel du palais des papes situé juste devant le monument,nous avons pu réserver une chambre sur le moment pour la nuit,ce qui n'était pas prévu! à la réception l’accueil fut très agréable,et nous avons pris possession de notre chambre,qui est assez spacieuse avec un très grand lit ,une literie en très bonne état,climatisation ,salle de bain et mobiliers dans les tons de l'environnement.je le recommande vivement,de plus le tarif est honnête pour la situation .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour un hôtel 2**, une chambre immense, un lit XXL à baldaquin, deux fenêtres doubles
donnant sur la place et le palais des papes, une salle de bain avec une baignoire superbe,
un service attentionné, à ce prix, que dire d'autre? Nous y retournerons, c'est sûr

Astuce pour la chambre : Navré, mais ce genre de renseignement, je le garde pour moi!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons pris au départ une suite : une seule prise qui s'est avérée défectueuse, le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait froid dehors, la seule lampe non plus, le chauffage d'appoint n'a marché que deux heures puis après a disjoncté On nous a finalement changé de chambre, la peinture de la salle de bains était écaillée et limite coté propreté. Seul point positif : son emplacement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons cet établissement, le service est toujours de qualité, les repas sont d'un bon rapport qualité/prix.
Le tout servi au pied du palais des papes, un bon moment convivial en perspective.
A recommander sans modération.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hotel est face au palais des papes avec le parking du palais des papes au pied de l'hotel. La chambre etait tres propres et assez spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants. On a utilise le canape lit pour les 2 enfants. Le petit dejeuner se prend dans le cafe a cote, qui etait correct. Nous avons apprecie l'emplacement de l'hotel dans la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Quel dommage que ces établissements attrape touriste donne une image aussi pitoyable de notre pays. Service nullissime, personnel sans qualification et à ma limite du correct.
Vous mangez mal, vous attendez 1H pour qu'on daigne venir vous servir et pour payer, bien bons que nous sommes...... Il fait aller à l'intérieur du bâtiment (nous magnions sur la terrasse) !!
Nul, nul, nul ...... À déconseiller vivement.

• Séjour du septembre 2013
Uzès
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Après une heure d'attente sans être servis (pas même du pain) nous sommes repartis comme nous étions venus, le ventre vide.
La responsable qui a prit notre commande nous a oublié et les cinq serveuses qui s'agitaient ne se sont pas alarmées !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais des Papes

Adresse: 3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 40 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Palais des Papes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Papes
Hotel Palais Des Papes Avignon
Palais Papes Avignon
Hotel Des Papes Avignon
Hotel Du Palais Papes
Kyriad Avignon Palais Des Papes
Palais Papes Hotel Avignon
Du Palais Des Papes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.