“Super promo groupon!” 4 5 étoiles

N° 39 sur 69 hôtels à Avignon
Montréal, Canada
“Super promo groupon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions trouvé une offre groupon nous faisant bénéficier d'un tarif imbattable pour le weekend de Pâques; la chambre et le ptit déj :50€/nuit! La chambre était petite mais coquette même si il est vrai que la peinture mériterait un petit coup de jeune! La situation géographique de l'hôtel est idéale et le personnel s'est montré attentif et sympathique! Nous espérons retrouver ces promos pour nos futurs séjours!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel pleins de charme , chambre très correcte et propre , literie ok , mais gros problème ... Le bruit ... On entend tout de ce qui se passe dessous et c est vraiment pénible ...des gens s amusent et crient en pleine nuit ... Mauvais côté d Avignon

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Le seul point positif le lieu, sur la place du palais mais du coup très très très bruyant en semaine, au mois d'avril, un double vitrage vétuste, une petite chambre avec des tentures poussiéreuses, des rideaux et chaises sales, des volets à bloquer avec les chaises. La salle de bain correct mais sans plus, rien pour poser ses affaires, les serviettes de toilette loin d'être blanches, la peinture qui s'écaille au plafond. L'accueil moyen, du personnel qui passe et repasse sans vous voir. Le restaurant plus que moyen, avec des plats sans saveur. Bref, un ensemble très décevant et cher de surcroît pour ce que c'est. Je rappelle que c'est un 3 *, il y a peut être un problème sur les critères d'attribution.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très (trop ?) bien situé comme son nom l'indique et pas trop cher. Et........c'est tout ce qu'il y a de positif.
Ma chambre au 1er étage était grande mais meublée de bric et de broc ; salle de bains refaite à l'économie (peinture du plafond en lambeaux). Mais surtout, manque d'isolation phonique catastrophique, les fenêtres sont sans double vitrage et ne ferment pas complètement ; résultat, vous profitez du bruit de l'exterieur piétonnier jusqu'à 2 ou 3 heures du matin (et ma nuit était en semaine, je n'ose imaginer ce que c'est pendant le festival).
Ajoutez un accueil amateur, un petit déjeuner moyen avec un service très limité car c'est la même personne qui tient la réception et qui "recharge" le buffet.
Conclusion : à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

petite escapade avec mon épouse à Avignon le 27 Février,après le shopping traditionnelle dans Avignon intramuros et les visites culturelles (palais des papes,pont d'Avignon..etc..)nous sommes arrivés devant l’hôtel du palais des papes situé juste devant le monument,nous avons pu réserver une chambre sur le moment pour la nuit,ce qui n'était pas prévu! à la réception l’accueil fut très agréable,et nous avons pris possession de notre chambre,qui est assez spacieuse avec un très grand lit ,une literie en très bonne état,climatisation ,salle de bain et mobiliers dans les tons de l'environnement.je le recommande vivement,de plus le tarif est honnête pour la situation .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour un hôtel 2**, une chambre immense, un lit XXL à baldaquin, deux fenêtres doubles
donnant sur la place et le palais des papes, une salle de bain avec une baignoire superbe,
un service attentionné, à ce prix, que dire d'autre? Nous y retournerons, c'est sûr

Astuce pour la chambre : Navré, mais ce genre de renseignement, je le garde pour moi!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons pris au départ une suite : une seule prise qui s'est avérée défectueuse, le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait froid dehors, la seule lampe non plus, le chauffage d'appoint n'a marché que deux heures puis après a disjoncté On nous a finalement changé de chambre, la peinture de la salle de bains était écaillée et limite coté propreté. Seul point positif : son emplacement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais des Papes

Adresse: 3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 39 sur 69 hôtels à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Papes
Hotel Palais Des Papes Avignon
Palais Papes Avignon
Hotel Des Papes Avignon
Hotel Du Palais Papes
Kyriad Avignon Palais Des Papes
Palais Papes Hotel Avignon
Du Palais Des Papes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.