“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 69 hôtels à Avignon
Melbourne, Australia
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Après un voyage exténuant de 10 heures depuis Bordeaux, nous sommes arrivés à Avignon où nous avons trouvé un grand choix d'hôtels. Nous avons été accueillis par un personnel vraiment très sympathique et nous avons eu la chance d’obtenir la dernière chambre libre. La chambre n’avait pas une vue extraordinaire mais nous étions contents et il était tellement bien situé pour se balader partout à pied. De plus, il y avait beaucoup de restaurants sur la place, tous avec une très bonne ambiance. Le parking du Palais des Papes est extrêmement pratique et affiche des prix raisonnables. Je ne suis pas fan des chaînes d’hôtels d’habitude mais, cette fois ci, nous y avons passé un excellent séjour, et j’y retournerais volontiers si jamais je repassais par là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

Je pense que cet hotel est d’un très bon rapport qualité/prix. Nous avons demandé une chambre dans les étages élevés et nous en avons une au dernier étage, donnant sur la place et les alentours. La chambre était agréable, grande et propre, avec une salle de bain qui était très bien. Le personnel était vraiment très gentil. La connexion à Internet est gratuite si vous avez votre propre portable. Je n’ai pas essayé le petit déjeuner alors je ne peux rien dire dessus. Je recommande vraiment cet hôtel si vous voulez visiter Avignon et sa région. Je vous conseille fortement de visiter le Roussillon avec son extraordinaire "Sentier des Ocres" et son charmant village, et puis Gordes qui est un village impressionnant au sommet d’une colline.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais des Papes

Adresse: 3, Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°38 sur 69 hôtels à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Papes
Hotel Palais Des Papes Avignon
Palais Papes Avignon
Hotel Des Papes Avignon
Hotel Du Palais Papes
Palais Papes Hotel Avignon
Kyriad Avignon Palais Des Papes
Du Palais Des Papes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.