“La Banasterie Avignon” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Lausanne, Suisse
“La Banasterie Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Etant des accros du Festival d'Avignon nous logeons depuis de nombreuses années dans ce lieu plein de charme. Nous apprécions l'accueil convivial, le confort des chambres très personnalisees et le superbe petit déjeuner ! Très proches du Palais des papes nous sommes au cœur de cette superbe ville qu'est Avignon. ! Une adresse intime à recommander sans réserve !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une agréable maison d'hôtes en plein coeur d'Avignon! Les chambres (car nous en avons faits quelques unes) sont aménagées avec beaucoup de goût, charme etc.) Le petit déjeuner est impeccable et l'accueil chaleureux!). Bref, cela fait quelques années que nous nous rendons à la Banasterie pendant la période du festival. Et la quiétude qui y règne contraste avec L'agitation à cette période. Avignon sans la Banasterie ne serait plus jamais pareil! A recommander sans modération!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Je reste dans le B&B Le Banasterie pour mon Anniversaire, avec ma fille. C'est une B&B Magnifique, avec le service tres formidable, le cuisine delicioux, et le chambre tres calme et historic!

J'adore cette B&B. Merci,
Angele

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La Banasterie est une très jolie demeure au centre d'Avignon. L'accueil a été chaleureux et discret, ce qui était parfait pour notre week-end en amoureux. La chambre était confortable et la baignoire adaptée aux plus d'1m60, ce qui n'est pas toujours le cas.
Enfin, le petit-déjeuner est excellent, avec des viennoiseries du jour et du pain que les amateurs de sésame comme moi apprécieront...
Bref, une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

En trois séjours à la Banasterie , je n’ai jamais vu le fameux Jean -Michel dont parle le site.C’est l’ Arlésienne ; d’autant qu’il ne communique que par mail et qu’ on entend jamais le son de sa voix.On finit par se demander si il existe vraiment et si ce n’est pas un personnage virtuel. A 170 euros la nuit dans ses suites, il manque le plus élémentaire, être reçus par les patrons des lieux et pas seuelement par ces fils qui , au demeurant ,sont sympathiques.Les chambres sont impeccables,très propres mais néamoins très chères pour ce que c’est.Le site n’est d’ailleurs pas très clair sur la pollitique tarifaire, il dit de 100 à 170 euros .Quelles chambres sont à 100 euros?, quelles chambres sont à 170 ? y en a t-il à 150 ? on n’en sait rien.Les petits déjeuners sont copieux et très bons .Vous prenez votre petit déjeuner dans une salle à manger avec des tables séparées les unes des autres ,un peu comme à l’hôtel finalement .D’ailleurs, à peine les fils vous ont ils déposé le petit déjeuner sur la table qu’ils disparaissent dans leur cuisine et c’est là qu’on se demande où peut bien être le Jean -Michel dont parle les site.Heureusement qu’il ya un peu de musique en fond car l’ambiance est glaciale .Il n’y a pas la convivialité d’une chambre d’hôtes .La Banasterie n’est pas mal mais correspond plutôt à un hôtel avec quelques chambres à la belle déco.Attention ,l’endroit commence vraiment à manquer de chaleur humaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Labanasterie, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Désolé de ne pas avoir été là pour vous accueillir mais pour garder la santé, il me faut de temps à autre,moi aussi , prendre quelques jours de congé. Manque de chance, les 3 fois où vous êtes venus ( c'est donc quand même que la maison vous plait.) je n'étais pas là mais heureux de lire que mes enfants sont efficaces.
Au sujet des tarifs: 100 € est le prix de la chambre la moin chère en BS, 190 €, la plus chère en HS. Il y a des chambres à 125€, 140, 160...
Si votre réservation a été faite par emails vous avez reçu les détails des chambres disponibles pour la période demandée, a moins que votre suite n'ait été que la seule disponibilité ). La prochaine fois, faites vous connaître, je reporterai mes vacances pour vous acceuillir personnellement. Jean Michel ( l'Arlésienne)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons passé une petite semaine en amoureux à Avignon.
Nous avons choisi cette belle maison en flânant par Internet et, pour une fois nous n’avons pas été déçus. Au contraire ! Tout n’est que séduction et douceur dans La Banasterie. La beauté du site, les couleurs, les lumières tamisées, le bon goût au moindre coin. Et bien sûr l’accueil, amicale et sincère, des propriétaires.
Le plus difficile était pour nous de quitter ce nid douillet pour visiter cette superbe ville d’Avignon, c’est tout dire !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Merci pour les 3 jours que nous avons passés dans votre superbe chambre d'hote située à 2 pas du palais des papes....merci pour votre acceuil , la qualité de vos prestations.Votre petit déjeuner est délicieux , nous attendions ce moment avec impatience.. La Banasterie est un endroit idéal pour visiter Avignon...
Pierre et Martine

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Banasterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Banasterie

Adresse : 11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°19 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Banasterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Banasterie Avignon
La Banasterie Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banasterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.