“belle maison d'hôtes” 4 5 étoiles

11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France   |
Genève
“belle maison d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

nous avons passé un excellent séjour à Avignon dans cette superbe
maison, nos hôtes donc l'accueil est irréprochable restent discrets
et nous donnent l'impression que cette maison nous appartient .
adresse a retenir

• a aimé — la beauté de la décoration
  • n'a pas aimé — La taille de l'écran TV
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Nous étions déjà allé à La banasterie, et nous avions voulu y retourner en hiver. Nous avons eu de la chance, temps magnifique, peu de monde en ville, des hôtes disponibles et de bonne humeur, on a été choyé du début à la fin. Les mini suites sont extrordinaires de confort et je recommande les petits déjeuners.
Nous vous conseillons d'y aller très vite

• a aimé — décoration des chambres et accueil
  • n'a pas aimé — mes voisins
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous sommes absolument ravis de notre court séjour à La Banasterie. Tout y est parfait: l'accueil très courtois mais discret, le charme fou de la chambre où aucun détail n'est laissé au hasard: draps brodés en fil, petits chocolats, cassettes vidéo à disposition, petit sachet de lavande. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste, viennoiseries fraiches, salade de fruit délicate etc. De plus, l'emplacement de cette maison à deux pas du Palais des Papes est idéal.
C'est une maison d'hôes au sens noble du terme.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Arès avoir visité La banasterie sur internet (c'est gratuit), nous avons appelé et resevé une chambre. 1ère magnifique surprise, on nous a donné une mini suite pour le même prix, l'accueil tardif était gentil et les hôtes nous ont aidés avec nos bagageset nous ont donné de très bons plans pour visiter la ville et les restaurants. 2ème surprise, géniale, le petit déjeuner avec un chocolat chaud excellent, et un choix de pains et viennoiseries dignes d'un hôtel cinq étoiles. 3ème et dernière surprise extrèmement agréable, on m'a téléphoné pour me dire que j'avais oublié mon chargeur de tel et qu'on me l'apportait à la gare, j'ai trouvé ce geste extremement sympathique.
Il ne faut pas hésiter une seconde, Avignon, c'est La banasterie

• a aimé — la décoration, et l'accueil
  • n'a pas aimé — La tele trop petite
  • Conseils/Astuces — ne pas préparer de plans touristiques, tout est sur place
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
Wiltshire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Une fois de plus TripAdvisor s'est révélé un grand atout. Notre dernier séjour ayant été Sydney, en Australie.
Nous avons passé une super nuit et nous y retournerons. Nous avons eu du mal à trouver cette chambre d'hôtes, car depuis l'extérieur ce n'est pas évident de voir que c'est une chambre d'hôtes, on est passé devant deux ou trois fois ! Les propriétaires nous ont gentiment recommandé des restaurants. On a juste eu une légère surprise le samedi matin en partant en apprenant qu'on ne pouvait payer qu'en espèces. Mais le distributeur de billets n'était qu'à 2 minutes à pied. Le petit déjeuner était très nourrissant. Super séjour. Sue et Mark, Wiltshire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berwick-upon-Tweed, Northumberland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Quel superbe endroit - juste à l'intérieur des murs de la ville, dans une rue étroite, à 5 minutes à pied du centre ville. Heureusement que nous avions pris un taxi pour nous y rendre depuis la gare : l'entrée est très discrète, avec simplement une petite plaque de cuivre à côté de la porte. Les propriétaires sont très accueillants et la maison est vraiment charmante. Un étroit escalier en pierre mène aux chambres (ça ne doit pas être pratique si on a des gros bagages). Nous avons eu la chambre "Guanaja", avec un petit balcon donnant sur la minuscule cour intérieure - idéal pour deux personnes, et très romantique ! La climatisation a été appréciée. Adorable salle de bains. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et y retournerons certainement. Avignon est une très jolie ville avec de très bons restaurants. Nous avons adoré La Fourchette mais c'est dommage qu'ils n'aient pas de terrasse. Nous avons trouvé que les restaurants de la place de l'Horloge étaient une arnaque, et leurs serveurs désagréables. Mieux vaut en essayer d'autres, plus à l'écart, comme Le Coin Caché (à moins de 50 mètres de La Banasterie).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
washington, dc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avons eu la chambre Criollo, qui est tout en haut de la maison (vous devez porter vos bagages là haut), mais elle était calme, charmante, avec un balcon qui donnait sur la cour. C'est une chambre avec un grand lit et un salon avec canapé. Parfait pour un couple ou une famille avec 1 enfant. Les propriétaires étaient adorables. Non loin de tous les sites touristiques. Propre. Nous avons l'habitude des hôtels de luxe et cet endroit correspond à nos standards (sauf que le service est plus celui d'un B&B que d'un hôtel quatre étoiles).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Banasterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Banasterie

Adresse: 11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 16 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Banasterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Banasterie Avignon
La Banasterie Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banasterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.