“idéalement placé, romantique à souhaits !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°19 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
vaucluse
“idéalement placé, romantique à souhaits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours à La Banasterie, c'est une chambre d’hôte romantique à souhaits l’ambiance y est chaleureuse et très agréable. Les petits déjeuners sont copieux. Sa situation est idéale au cœur du centre historique d’Avignon, et cependant bien calme. Nous pouvons tout faire à pieds (le palais des papes, les musées,,mais également se promener dans les rues piétonnes et en profiter pour faire les magasins). Un grand merci à Jean-Michel et Françoise qui nous ont réservé un accueil très sympathique et qui ont su nous indiquer, entre autres,les meilleurs endroits gastronomiques. Ils ont permis de passer de très bon moment dans cette belle région. Nous y retournerons !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour votre agréable commentaire, nous étions ravis de vous recevoir à La Banasterie et espérons vous revoir un jour...

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barbentane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Lieu plein de charme et décoré avec goût. Accueil chaleureux qui sait se faire discret. Mention spéciale pour le petit déjeuner absolument délicieux surtout le chocolat chaud maison qui vaut le détour. Dommage que la salle de bain et en particulier la baignoire soit un peu petites mais la chambre avec le grand lit, la déco et tout le reste nous l'ont vite fait oublier... Emplacement idéal pour visiter le coeur d'Avignon, Nous sommes conquis, on recommande +++

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons dormi une seule nuit ... suffisant pour apprécier cette belle demeure du XVI siècle où on se sent chez soi. Belle chambre, jolie petit déjeuner et Jean Michel a été vraiment gentil!!! Massimiliano et Francesca da Roma

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes descendus entre amis l'été 2012 à Avignon pour le festival.
Accueil impeccable, la demeure est située en plein centre, les chambres confortables et un super déjeuner nous attendait au réveil, après des nuits agitées!
A conseiller!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un vrai site de charme pour une escapade amoureuse. Les hôtes sont d'une gentillesse contagieuse et leur petit déjeuner typiquement français a ravi les expatriés que nous sommes. Nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique demeure et du calme qui y règne... Être bercés par la musique à notre retour de dîner... Tous ces petits détails qui permettent de se souvenir avec joie de ce beau voyage. Il faudra décidément revenir dormir à La Banasterie et aller manger Chez Lulu comme nous l'a conseillé Jean-Michel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon accueil. Chambres confortables, calmes, bien équipées. Petit-déjeuner copieux, très bien présenté. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Très belle déco, belle vaisselle pour le petit-déjeuner. Très belle ambiance générale. Situation idéale, pour naviguer sans voiture dans la vieille ville. Nous n'avons fréquenté que les restaurants conseillés par nos hôtes lors de l'arrivée : aucune déception sur 3 jours.
Nous étions en famille avec ados et tout le monde a été conquis par le lieu. Une adresse idéale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un lieu idéal pour un week end en amoureux ! Des propriétaires pas trop envahissants mais de bons conseil pour les restau comme pour les endroits à visiter, notamment la brocante de Villeneuve le samedi matin où nous avons déniché des objets super et pas chers. La Banasterie est joliment décorée avec plein de bougies le soir, des petits chocolats, très bons, une bibliothèque d'où j'ai pu emporter un livre commencé offert gentiment par Jean Michel et sa femme qui fait d'étonnantes guirlandes lumineuses. On avait une chambre très agréable Criollo avec une petite terrasse pour nous.C'est sympa, on reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Banasterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Banasterie

Adresse : 11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°19 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Banasterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Banasterie Avignon
La Banasterie Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banasterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.