“Excellent séjour à la Banasterie” 5 5 étoiles

La Banasterie a été ajouté à vos Favoris
La Banasterie
11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour à la Banasterie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2005

Bien que nous ne soyons restés qu'une nuit à la Banasterie, ce fut une belle expérience. Les propriétaires étaient très sympathiques, détendus et plein de bonnes idées sur ce qu'il y avait à faire et à voir. Nous avions deux chambres dans l'annexe de la maison principale - une au 1er étage, l'autre au 3ème. Toutes deux étaient exceptionnelles - la décoration était jolie et authentique. De gentilles attentions comme un petit sac de lavande à rapporter à la maison comme souvenir et une petite assiette d'excellents chocolats nous attendaient dans la chambre ! Le petit déjeuner est servi dans les chambres - quelle surprise le matin de trouver un panier et un petit sac pendus à la porte avec de délicieuses douceurs, des croissants, du lait, du jus d'orange fraîchement pressé, du pain... Hautement recommandé - Proche du parking et à 5 minutes des principaux monuments d'Avignon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Banasterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Banasterie

Adresse: 11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 16 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Banasterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Banasterie Avignon
La Banasterie Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banasterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.