“Très, très agréable séjour” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
La Banasterie a été ajouté à vos Favoris
La Banasterie
11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France   |
“Très, très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Arès avoir visité La banasterie sur internet (c'est gratuit), nous avons appelé et resevé une chambre. 1ère magnifique surprise, on nous a donné une mini suite pour le même prix, l'accueil tardif était gentil et les hôtes nous ont aidés avec nos bagageset nous ont donné de très bons plans pour visiter la ville et les restaurants. 2ème surprise, géniale, le petit déjeuner avec un chocolat chaud excellent, et un choix de pains et viennoiseries dignes d'un hôtel cinq étoiles. 3ème et dernière surprise extrèmement agréable, on m'a téléphoné pour me dire que j'avais oublié mon chargeur de tel et qu'on me l'apportait à la gare, j'ai trouvé ce geste extremement sympathique.
Il ne faut pas hésiter une seconde, Avignon, c'est La banasterie

• a aimé — la décoration, et l'accueil
  • n'a pas aimé — La tele trop petite
  • Conseils/Astuces — ne pas préparer de plans touristiques, tout est sur place
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Wiltshire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Une fois de plus TripAdvisor s'est révélé un grand atout. Notre dernier séjour ayant été Sydney, en Australie.
Nous avons passé une super nuit et nous y retournerons. Nous avons eu du mal à trouver cette chambre d'hôtes, car depuis l'extérieur ce n'est pas évident de voir que c'est une chambre d'hôtes, on est passé devant deux ou trois fois ! Les propriétaires nous ont gentiment recommandé des restaurants. On a juste eu une légère surprise le samedi matin en partant en apprenant qu'on ne pouvait payer qu'en espèces. Mais le distributeur de billets n'était qu'à 2 minutes à pied. Le petit déjeuner était très nourrissant. Super séjour. Sue et Mark, Wiltshire.

Berwick-upon-Tweed, Northumberland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Quel superbe endroit - juste à l'intérieur des murs de la ville, dans une rue étroite, à 5 minutes à pied du centre ville. Heureusement que nous avions pris un taxi pour nous y rendre depuis la gare : l'entrée est très discrète, avec simplement une petite plaque de cuivre à côté de la porte. Les propriétaires sont très accueillants et la maison est vraiment charmante. Un étroit escalier en pierre mène aux chambres (ça ne doit pas être pratique si on a des gros bagages). Nous avons eu la chambre "Guanaja", avec un petit balcon donnant sur la minuscule cour intérieure - idéal pour deux personnes, et très romantique ! La climatisation a été appréciée. Adorable salle de bains. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et y retournerons certainement. Avignon est une très jolie ville avec de très bons restaurants. Nous avons adoré La Fourchette mais c'est dommage qu'ils n'aient pas de terrasse. Nous avons trouvé que les restaurants de la place de l'Horloge étaient une arnaque, et leurs serveurs désagréables. Mieux vaut en essayer d'autres, plus à l'écart, comme Le Coin Caché (à moins de 50 mètres de La Banasterie).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
washington, dc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avons eu la chambre Criollo, qui est tout en haut de la maison (vous devez porter vos bagages là haut), mais elle était calme, charmante, avec un balcon qui donnait sur la cour. C'est une chambre avec un grand lit et un salon avec canapé. Parfait pour un couple ou une famille avec 1 enfant. Les propriétaires étaient adorables. Non loin de tous les sites touristiques. Propre. Nous avons l'habitude des hôtels de luxe et cet endroit correspond à nos standards (sauf que le service est plus celui d'un B&B que d'un hôtel quatre étoiles).

Ann Arbor, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2006

Merci à TripAdvisor pour le bon conseil ! Superbe maison d'hôtes, idéalement située, et le fumet du petit déjeuner, particulièrement le chocolat, spécialité de la maison, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Les conseils des propriétaires étaient précieux, les restaurants qu'ils nous ont recommandés se sont avérés excellents et variés. Assurez-vous d'avoir l'adresse car la maison est un peu difficile à trouver, mais elle est vraiment bien située par rapport au Palais des Papes et aux sites touristiques d'Avignon, dont elle est non seulement proche géographiquement mais aussi en âge...

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2005

Bien que nous ne soyons restés qu'une nuit à la Banasterie, ce fut une belle expérience. Les propriétaires étaient très sympathiques, détendus et plein de bonnes idées sur ce qu'il y avait à faire et à voir. Nous avions deux chambres dans l'annexe de la maison principale - une au 1er étage, l'autre au 3ème. Toutes deux étaient exceptionnelles - la décoration était jolie et authentique. De gentilles attentions comme un petit sac de lavande à rapporter à la maison comme souvenir et une petite assiette d'excellents chocolats nous attendaient dans la chambre ! Le petit déjeuner est servi dans les chambres - quelle surprise le matin de trouver un panier et un petit sac pendus à la porte avec de délicieuses douceurs, des croissants, du lait, du jus d'orange fraîchement pressé, du pain... Hautement recommandé - Proche du parking et à 5 minutes des principaux monuments d'Avignon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Banasterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Banasterie

Adresse: 11 rue de la Banasterie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 16 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Banasterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Banasterie Avignon
La Banasterie Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banasterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.