“Alizea plus jamais ça!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Cours Jean Jaures, 84000 Avignon, France   |
N° 66 sur 69 hôtels à Avignon
“Alizea plus jamais ça!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil détestable. Le client est traité de façon trop familière. Le prix diffère de la réservation téléphonique (+10 €). Chambre très sale austère.
Mais le plus répugnant est la découverte de bestioles dans le lit. Nous l avons signalé au maître d hôtel qui loin d être désolé de cette situation s est montré agressif et a déclaré : " Ce sont les clients qui ramènent des bêtes ils sont sales" aucun geste commercial n a été proposé.
Les rideaux blancs sont noirs tellement ils sont crasseux... Bref N y allez SURTOUT pas. .. Prix excessif par rapport aux prestations minables.

• Séjour du juillet 2012

Teilhet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Toujours quand je voyage seul, je me cherche des hôtels pour avec petit budget. Simplement parce que j´utilise l´ hôtel seulement pour dormir, et je ne vois aucun sens de dépenser un fortune pour ça ( c´est totalement différent avec ma femme, qui est très exigeante). Parce que je suis consultant, je voyage beaucoup. Je n´était pas depuis longtemps en Avignon, je suis arrivé avec le train directe de Frankfurt. L´hôtel est bien situé, le personnel très agréable, aussi la chambre est en premier vue acceptable. Mais la propreté... On a l´impression, dans l´ascenseur, dans tous les coins, que l´ hôtel n´était pas nettoyé depuis quelques mois. Et ici on se pose la question des coûtes de travail en France, probablement on ne peut pas attendre un chambre propre pour un prix économique, quand le minimum salaire est tellement élevé? Un petit hôtel comme ALIZEA peut probablement seulement fonctionner avec un réduction du personnel total? En tout cas, je ne blâme pas l´ hôtel, je blâme les coûts de travail en France, et le mauvaise service qui en résulte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 18h et l'accueil était sympha.
l'aspect du hall pas très engageant mais bon, c'est un vieil hôtel....
Quand on a vu la chambre,là notre moral a baissé d'un cran.l'ensemble du mobilier douteux , le couvre lit bof bof,dans la salle de bains , l'entourage du lavabo fêlé...
Bref on a demandé à changer sans oser dire que nous trouvions l'endroit peu propre, le veilleur très gentiment nous a octroyé une chambre dans un étage plus élevé.c'était plus clair plus spacieux, mais le sol très très sale !
le prix était quand même de 58euros avec la taxe de séjour.
qualifié de **étoiles quand mêm,; on est en droit de s'attendre à une chambre propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Je n'ai pas été satisfaite de l'hôtel
D'une part le prix annoncé par l'hôte par téléphone avant l'arrivée (62€) est modifié à l'arrivée (67.70€) donc 5 € de différence hors taxe de séjour. Le tarif de 62€ est toujours affiché sur le site internet.
Arrivée dans les chambres, un sentiment de vide, il n'y a rien dans la chambre en dehors d'un lit, les murs sont nus!! très différent des photos sur le site internet de l'hôtel!, quant à la salle de bain les joints sont sales, la baignoire bouchée, carreaux fissurés et le robinet de la salle de bain monté à l'envers!!!

Une question subsiste donc comment l'hôtel a pu obtenir ses 2 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alizea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alizea

Adresse: 38 Cours Jean Jaures, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Service en chambre
N° 66 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alizea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alizea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alizea Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alizea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.