“Honteux !!! ” 1 5 étoiles

N° 65 sur 69 hôtels à Avignon
Avignon, France
“Honteux !!! ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comment cet hôtel peut avoir deux étoiles ??!!! C'est une honte l'état de la literie de la salle de bain ... Impossible de dormir 40 degrés dans la chambre même fenêtre on entend tous les bruits de la rue
Des miette dans les draps le sol pas lave etc

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Cet hôtel est un véritable désastre ! Il ne devrait même pas exister ! Odeurs nauséabondes et propreté inexistante ! Des cheveux dans la douche et des tâches bizarre ! Nous n'avons même pas osé nous doucher tellement cela paraissait être un nid à bactérie ! Je le déconseillerais même à mon pire ennemi ! C'est pour vous dire ! Cet hôtel est une honte pour la ville d'Avignon qui est une ville magnifique ! Par ailleurs, je ne comprends pas que cet hôtel puisse avoir 2 étoiles avec autant de saleté et de moisissure et d'odeur horrible ! UN CONSEIL : NE JAMAIS Y ALLER ! MÊME POUR UNE NUIT CAR CELA GÂCHE LE SÉJOUR ! Nous allons sûrement appeler les services d'hygiène afin qu'il remédie à cela pour qu'enfin plus personne ne paye pour loger dans un taudis !!!!!! Que dis-je une geôle ! De plus la télévision et le wifi ne fonctionnaient pas... EN RÉSUME N'Y METTEZ JAMAIS LES PIEDS !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Hôtel un peu "limite" car ancien et bruyant ! (donne sur la rue allant de la gare au Palais des Papes!)
Mais le personnel est sympathique et serviable ....Petit déjeuner correct pour le prix (6Euros).

Séjour du mai 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Tout est absolument ignoble dans cet "hôtel" (la bonne blague), les chambres sont atroces, le sol est sale, la moisissure couvre les murs, les araignées et autres bestioles se baladent à tout va, des tâches noirâtres sont dispersées dans la salle de bain, les prises de murs sont arrachées, l'insonorisation est inexistante... La liste est trop longue pour énumérer les surprises que vous réservent ce taudis pour la modique somme de.... accrochez vos ceintures, 50 euros !!! Cela ressemble à une blague, mais pourtant, c'est la triste réalité. Et vous devez payer en arrivant, sans même jeter un coup d'oeil à la chambre ! haha bande d'escrocs, comment peut-on prendre les gens pour des chiens à ce point.... A ce niveau, c'est complètement hallucinant... Je vais dans les prochains jours alerter le service d'hygiène (qui à pourtant été prévenu maintes et maintes fois.... Mafia quand tu nous tiens) et tenter le tout pour le tout pour faire fermer cette mine de crasse avant que quelqu'un attrape vraiment la malaria dans ce taudis ignoble qui ferait passer une favelas du Brésil pour un 5 étoiles. Le gérant et toute sa minable équipe mériteraient de se retrouver en taule pour publicité mensongère, escroquerie et trouble de l'hygiène. Cette ..... est sur Booking en plus, une HONTE ABSOLUE !!!!!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez jamais
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Odeur de fuel. Chambre sale avec de la moisissure. La salle de bain était pleine de moisi. Perso j'ai contacté l'hygiène un établissement pareil ne devrait pas exister. Juste horrible. Petit déjeuner très cher pour ce que c'est. C'est un scandale.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hôtel simple accueil très sympa idéalement situé . Et a ce prix la on ne demande oas la lune . Le centre ville d Avignon est très vivant donc il y a du bruit mais on fait tout a pied . Ma chambre était propre la télé fonctionnait la salle de bain propre et simple

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Situation parfaite pour une visite d'Avignon car on peut tout faire a pied. Accueil professionnel et souriant, bons conseils pour un séjour agréable. Chambre propre. Les seuls bruits sont ceux de la ville mais puisqu'on est en plein centre - ville, c'est tout à fait normal !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux