“un lieu agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Saint Pierre de Fraisse

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Clos Saint Pierre de Fraisse
Le Clos Saint Pierre de Fraisse a été ajouté à vos Favoris
1044 Chemin de Sourdaine | Montfavet, 84140 Avignon, France   |
“un lieu agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné 3 nuits, nous avons eu un peu de mal à trouver ce lieu dans la ceinture d'Avignon et il y avait quelques travaux de voiries, ce qui ne facilitait pas l'accès, mais nos hôtes étaient très aimables, et de très bon conseil sur les environs à découvrir, la demeure est très plaisante et la piscine fort agréable également.

Corinne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Notre hôte, Jean-Michel, était génial. Toujours très serviable par rapport à toutes nos demandes, il nous a recommandé un restaurant fabuleux dans lequel nous sommes finalement allés à deux reprises. Il s'organise très bien pour ses clients et a pré-imprimé des brochures qu'il a rassemblées afin de nous recommander des lieux à visiter en Provence - c'était parfait, car il y a tellement de choses à voir tout autour d'Avignon. Nous avions un appartement de 2 chambres pour 4 nuits qui nous a vraiment satisfait en nous permettant de préparer nos propres repas quand nous le voulions. Les lits étaient confortables et les salles de bains étaient très propres et en bon état. Une voiture est nécessaire pour séjourner ici car c'est un quartier agréable et paisible, entouré de vergers, et situé à environ 10 minutes de route du centre-ville. Il y a un supermarché tout près. L'espace extérieur et la piscine constituent un havre fabuleux entre toutes vos explorations. Je ne peux pas faire de commentaires sur le petit déjeuner car nous n'en avons pas eu, mais Jean-Michel va chercher tous les matins du pain frais et des mini-viennoiseries. Je recommande très chaudement cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre de Fraisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Pierre de Fraisse

Adresse: 1044 Chemin de Sourdaine | Montfavet, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Piscine
N° 32 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel Le Clos Saint Pierre De Fraisse Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Pierre de Fraisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.