“Chambre d'hôte en périphérie d'Avignon” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Clos Saint Pierre de Fraisse
1044 Chemin de Sourdaine | Montfavet, 84140 Avignon, France   |
Classé n°33 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
“Chambre d'hôte en périphérie d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

À une quinzaine de minutes en voiture du CV d'Avignon, près de Montfavet. Il y a une ZAC pas très loin, pratique pour faire des courses où aller manger rapide pour pas cher par contre ce n'est pas très glamour. Le propriétaire est très gentil et serviable. Jolie piscine extérieure. Petits déjeuners copieux mais sans originalité (pain et viennoiseries). Pas de table d'hôtes. Les chambres sont propres et très spacieuses.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné 3 nuits, nous avons eu un peu de mal à trouver ce lieu dans la ceinture d'Avignon et il y avait quelques travaux de voiries, ce qui ne facilitait pas l'accès, mais nos hôtes étaient très aimables, et de très bon conseil sur les environs à découvrir, la demeure est très plaisante et la piscine fort agréable également.

Corinne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Notre hôte, Jean-Michel, était génial. Toujours très serviable par rapport à toutes nos demandes, il nous a recommandé un restaurant fabuleux dans lequel nous sommes finalement allés à deux reprises. Il s'organise très bien pour ses clients et a pré-imprimé des brochures qu'il a rassemblées afin de nous recommander des lieux à visiter en Provence - c'était parfait, car il y a tellement de choses à voir tout autour d'Avignon. Nous avions un appartement de 2 chambres pour 4 nuits qui nous a vraiment satisfait en nous permettant de préparer nos propres repas quand nous le voulions. Les lits étaient confortables et les salles de bains étaient très propres et en bon état. Une voiture est nécessaire pour séjourner ici car c'est un quartier agréable et paisible, entouré de vergers, et situé à environ 10 minutes de route du centre-ville. Il y a un supermarché tout près. L'espace extérieur et la piscine constituent un havre fabuleux entre toutes vos explorations. Je ne peux pas faire de commentaires sur le petit déjeuner car nous n'en avons pas eu, mais Jean-Michel va chercher tous les matins du pain frais et des mini-viennoiseries. Je recommande très chaudement cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre de Fraisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Saint Pierre de Fraisse

Adresse : 1044 Chemin de Sourdaine | Montfavet, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°33 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel Le Clos Saint Pierre De Fraisse Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Pierre de Fraisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Clos Saint Pierre de Fraisse a été ajouté à vos Favoris