“La meilleure adresse d'Avignon dans le style!” 5 5 étoiles

Classé n° 68 sur 399 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Villeneuve lez Avignon, France
“La meilleure adresse d'Avignon dans le style!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout y est : l'accueil pour commencer, à l'heure d'internet et des reseaux sociaux, un accueil chaleureux et humain devient rare! merci à vous pour votre gentillesse et vos sourires, votre bonne humeur et votre enthousiasme communicatifs!
Passons à la dégustation, car il s'agit bien là de dégustation!
La qualité, la quantité, la subtilité... tout est gourmet et gourmand! On sent que la maitresse des lieux, Valérie, est une passionnée perfectionniste... ce qu'on retrouve dans l'assiette...
Les tarifs font, enfin, indéniablement une des meilleures adresses culinaires d'Avignon, dans un cadre cosy et esthétique.
En gros, prenez votre carte de fidélité!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Valérie et Philippe vous remercie pour votre visite. Nous découvrons votre niveau de satisfaction avec un réel plaisir, nous sommes à votre écoute chaque jour pour vous apporter toute l'attention que vous méritez en choisissant de vous arrêtez chez nous le midi.
à Bientôt si vous êtes d'Avignon

Les Angles, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Premier bon point: l'accueil. Des la réservation par téléphone, la politesse est de rigueur. Et cela ne change pas une fois arrivė au restaurant.
Les menus sont très abordables et les plats sont excellents. Rien à redire.

Visité en janvier 2014
Nous vous remercions pour votre réservation et votre visite, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Bonne soirée
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Produits de qualités fait maison. Beau cadre. Très bien mangé bon rapport qualité prix. Service rapide

Bonsoir et merci de votre avis pour notre restaurant, nous nous efforçons chaque jour de vous satisfaire comme à la maison. Si vous avez des vœux particuliers, un met à déguster une recette que vous aimez, faites le nous savoir.
A bientôt

“A ne pas rater!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une adresse incontournable sur Avignon!!!
Une carte où tout est fait maison: soupes, tartes, burgers, desserts...! Tout est cuisiné devant vous; Et surtout d'un excellent rapport qualité -prix!!! Un repas (plat au choix sur l'intégralité de la carte + boisson + dessert pour 13.50€!!!)
Pour notre part, nous avons testé les burgers, très fins et goûteux!
L'accueil était lui aussi parfait!
Nous reviendrons prochainement avec grand plaisir! D'ici là, gardez votre sourire et votre plaisir à nous faire plaisir, c'est un vrai régal!!!

Chère Marine,

Nous prenons le temps de répondre à votre commentaire et vous remercions d'avoir visité notre établissement.
Nous faisons le maximum pour vous satisfaire sans nous prendre au sérieux.
A bientôt parmi nous.

Aix-en-Provence, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés en Avignon pour une petite virée en famille vendredi matin et vers midi nous avions faim! On cherchait un lieu sympa pour déjeuner et la, au détour d'une ruelle nous avons aperçu une ardoise alléchante nous nous sommes donc dirigés vers le lieu un peu en retrait des grandes avenues

Accueil fort sympathique d'une jeune femme qui nous a expliqué plus tard qu'elle est la patronne.
J'ai pris un hamburger "le Seguin" qui était d'une rare finesse, très goûteux et je me suis régalée il était très frais!
Mes accompagnants ont pris le saumon à la provençale EXCELLENT, et un burger italien relevé au pesto! Soyons honnête de nos jours il est difficile de trouver ou bien manger pour pas cher et la au niveau du rapport qualité pris nous sommes dans le top 5!
Une adresse incontournable (d'où mon titre) j'y retournerai des mon passage en Avignon!

Merci aux patrons, pour cet agréable moment ! A bientôt!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonsoir chefcuisinier,

Vous êtes apparemment venu un vendredi (poisson au menu) merci pour votre commentaire c'est notre vrai salaire que la satisfaction de nos convives. Vous créez le succès du Petit Comptoir en venant nous rendre visite.
Au plaisir de partager un autre moment ensemble.
Valérie et Philippe

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.