“n'hésitez pas !!!! ( le tartare de boeuf miammiam )” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 18
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Apt, France
“n'hésitez pas !!!! ( le tartare de boeuf miammiam )”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit resto vraiment sympa. Les burgers sont vraiment excellents, aux goûts differents. Les produits sont frais, la viande bio...carte simple et efficace ,tarifs et formules vraiment bien pensés. Perso j'y vais 2 a 3 fois par mois , et je ne suis jamais déçu, les plats sont servis rapidement, moins de dix minutes. Le chef ne triche pas , il cuisine devant vous. Le service est vraiment agréable, les desserts fait maison , toujours differents . Pour résumer , deco sympa, service agréable,burgers et tartare de boeuf(au couteau) excellents, tarifs trés raisonnable, donc allez y !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Vraiment exellent , un accueil hors normes je voudrais encore remercier toutes l'équipe de nous faire decouvrir leurs cuisines delicieuse.
continuer a nous faire vibrer nos papilles !!!!!

“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Oubliez les restos de la place de la république, ce sont des micros ondeurs !!! Attrape touristes ! Allez manger une vraie cuisine innovante, simple et surtout fait maison avec des produits frais. Situé sur une petite place loin du tumulte touristique. Personnel très sympa, la Chef passe souvent vous voir pour savoir si tout va bien, les burgers sortent de l'ordinaire et sont excellents. Surtout prendre un dessert car il est succulent et vraiment fait maison, prix très correct.

Visité en avril 2014
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Haaaaa, le sud !! Son accueil , son sourire et sa vraie bonne cuisine française !
Loin de tous ces "restos attrape touriste" ayant pignon sur rue pour y manger du surgelé hors de prix, nous voilà enfin dans une merveilleuse adresse, pour y manger un tartare a tomber par terre avec la bonne humeur du patron s'il vous plait !
Les enfants aussi sont les bienvenus et se régalent autant que les parents !
Les tarifs sont plus que raisonnable et on y reviendra avec les plus grand plaisir pour un petit déjeuner (à 2€50 .... Oui oui !) et traîner en terrasse !

“Surprise!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Dans un petit passage, la terrasse est baigne'e de lumière, ou a l'intérieur si vous craignez la chaleur, nous découvrons ce petit resto dont les propriétaires font la cuisine, l'accueil, et le service avec beaucoup de chaleur. Je n'ai pas pu déguster l'un des burgers car il était trop tard (produits très frais) mais la formule du jour était excellente et incroyablement abordable (13.5€ bouteille d'eau comprise). A essayer sans hésitation. Je reviendrai car le burger sentait bon!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.