“Excellent” 5 5 étoiles

35-37 rue Crémade, 84000 Avignon, France   |
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Superbe appartement très bien situé, très bien équipé et d'une propreté irréprochable. L'accueil de Mme Assad est chaleureux, respectueux et discret. Une expérience exceptionnelle à tous points de vue. Nous y avions séjourné il y a quatre ans et notre séjour de cette année n'a fait que confirmer les souvenirs plus que positifs de notre premier séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Mme ASSAD nous a accueillis très chaleureusement, et nous a donné de très bons conseils concernant les circuits de visite et les adresses de restaurants.
La maison a été rénovée récemment avec goût. La chambre, très agréable, donne sur le patio où l'on n'entend que le chant des oiseaux.
La salle de bains, très propre, est équipée d'une grande douche très pratique.
Au petit déjeuner, d'excellents pain et viennoiseries, du jus de fruits fraîchement pressés, fromage...le tout servi avec le sourire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hôtesse très gentille, acccueillante
maison douillette, un peu orientale
petit-déjeuner délicieux mijoté par notre hôtesse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
LANDES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

AIDA que nous ne connaissions absolument pas notre hôtesse est d'une grande classe, d'une gentillesse exceptionnelle très intéressante à écouter.

Son accueil et la qualité de ses prestations sont en rapport avec ses tarifs d'une propreté exceptionnelle, d'un goût très haute niveau, d'une finesse dans les prestations tells que l'accueil, le petit déjeuner (très copieux et de très grande qualité) la situation en plein centre d'avignon ; quand on est chez AIDA on a l'impression d'être protégé et de voyager ; les couleurs, la chaleur de son intérieur est aussi au top que son accueil.

A RECOMMANDER AVEC CHALEUR

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons séjourné 2 semaines dans l'appartement du Clos du Rempart. Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil de la propriétaire des lieux : madame Aïda Assad, très à l'écoute de ces hôtes, d'une extrême gentillesse. L'appartement est très bien agencé, très bien équipé. Le Clos du Rempart est le point de départ idéal pour visiter cette ville au patrimoine très riche. Enfin, quel délice de pouvoir se reposer dans le patio au charme fou ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Merci Aïda pour ce délicieux séjour au Clos du Rempart. Véritable petit oasis à quelques minutes du centre ville d’Avignon, accueil parfait, réveil le matin aux chants des oiseaux, petit déjeuner exquis. Le plaisir de retrouver une chambre extrêmement confortable après une longue journée de marche et de visites culturelles dans Avignon. Belle salle de bain et matelas idéal. Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité de notre hôtesse, le confort et la propreté des lieux.
Dès que avons pénétré dans cette très agréable demeure du 19éme siècle, nous avons été subjugués par la luminosité qui y règne, par son décor reposant et chaleureux. Et le patio, quel petit bijou !!! Il a le privilège de figurer dans le livre des « Jardins Secrets d’Avignon ».
Aïda, nous reviendrons et avec quel plaisir !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Devon, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Aïda, c'est la gérante de cette merveilleuse maison d’hôte d'Avignon.

Par un mois de février plutôt frais, nous sommes allés séjourner dans son appartement de vacances, et elle nous a reçu le plus chaleureusement du monde. Les chambres étaient propres et confortables, et à notre arrivée, elle nous a bien aidés pour réserver une table à un restaurant.

Toute la maison et le jardin portent la marque de son style élégant et coloré, et elle veille elle-même à chaque détail.

Allez-y, vous ne le regretterez pas…