“Une perle rare” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
York, England
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

C’est un B&B génial, situé dans un quartier calme de la vieille ville d’Avignon. A environ 10 minutes à pied du centre ville, et avec un bon choix de restaurants à proximité.

Mme Assad a vraiment beaucoup de goût et a très joliment décoré toutes ses chambres.

Très sympa et très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Mes parents et moi venons de passer une semaine au Clos des Remparts à Avignon. Nous avons logé dans un appartement de deux chambres, ce qui s’est avéré être une superbe option. Tout le confort d’une maison, une superbe cuisine, une salle de séjour confortable et les lits les plus extraordinaires que je connaisse !!! Les notes données par les autres intervenants parlent d’elles-mêmes : Le Clos des Remparts est vraiment sensationnel. Aida est charmante, toujours disponible et prête à vous donner de très bons conseils si vous en avez besoin, mais sinon très discrète. En conclusion, un endroit merveilleux et une hôtesse charmante et très sympathique.

A noter : on ne peut pas payer par carte de crédit, il faut payer en liquide. C’était un peu problématique et coûteux pour mes parents qui ont dû retirer de l'argent d’Australie avec une commission, mais cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour ici. C’est juste pour vous prévenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous avons séjourné chez Aida pendant 6 nuits et nous nous sommes sentis comme des invités et non comme des clients. La maison est propre, confortable, calme et spacieuse. Le petit déjeuner est délicieux et nous avons eu la chance qu’Aida veuille bien cuisiner pour nous un soir. C’était tout à fait extraordinaire. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Clos du Rempart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Rempart

Adresse : 35 - 37 rue Cremade, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°4 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Rempart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Rempart Avignon
Avignon Le Clos Du Rempart
Hotel Le Clos Du Rempart Avignon
Le Clos Du Rempart Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.