“A recommander les yeux fermés” 5 5 étoiles

Le Clos du Rempart
35 - 37 rue Cremade, 84000 Avignon, France   |
Classé n°4 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Nantes, France
“A recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons profité de l'endroit pour le Festival d'Avignon et nous allons devenir des habitués du clos du rempart, tellement l'endroit est agréable et l'acceuil de Madame parfait en tous points. Nous avons opté pour le petit appartement tout à fait fonctionnel. A recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Superbe appartement très bien situé, très bien équipé et d'une propreté irréprochable. L'accueil de Mme Assad est chaleureux, respectueux et discret. Une expérience exceptionnelle à tous points de vue. Nous y avions séjourné il y a quatre ans et notre séjour de cette année n'a fait que confirmer les souvenirs plus que positifs de notre premier séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Mme ASSAD nous a accueillis très chaleureusement, et nous a donné de très bons conseils concernant les circuits de visite et les adresses de restaurants.
La maison a été rénovée récemment avec goût. La chambre, très agréable, donne sur le patio où l'on n'entend que le chant des oiseaux.
La salle de bains, très propre, est équipée d'une grande douche très pratique.
Au petit déjeuner, d'excellents pain et viennoiseries, du jus de fruits fraîchement pressés, fromage...le tout servi avec le sourire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hôtesse très gentille, acccueillante
maison douillette, un peu orientale
petit-déjeuner délicieux mijoté par notre hôtesse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
LANDES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

AIDA que nous ne connaissions absolument pas notre hôtesse est d'une grande classe, d'une gentillesse exceptionnelle très intéressante à écouter.

Son accueil et la qualité de ses prestations sont en rapport avec ses tarifs d'une propreté exceptionnelle, d'un goût très haute niveau, d'une finesse dans les prestations tells que l'accueil, le petit déjeuner (très copieux et de très grande qualité) la situation en plein centre d'avignon ; quand on est chez AIDA on a l'impression d'être protégé et de voyager ; les couleurs, la chaleur de son intérieur est aussi au top que son accueil.

A RECOMMANDER AVEC CHALEUR

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons séjourné 2 semaines dans l'appartement du Clos du Rempart. Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil de la propriétaire des lieux : madame Aïda Assad, très à l'écoute de ces hôtes, d'une extrême gentillesse. L'appartement est très bien agencé, très bien équipé. Le Clos du Rempart est le point de départ idéal pour visiter cette ville au patrimoine très riche. Enfin, quel délice de pouvoir se reposer dans le patio au charme fou ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Merci Aïda pour ce délicieux séjour au Clos du Rempart. Véritable petit oasis à quelques minutes du centre ville d’Avignon, accueil parfait, réveil le matin aux chants des oiseaux, petit déjeuner exquis. Le plaisir de retrouver une chambre extrêmement confortable après une longue journée de marche et de visites culturelles dans Avignon. Belle salle de bain et matelas idéal. Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité de notre hôtesse, le confort et la propreté des lieux.
Dès que avons pénétré dans cette très agréable demeure du 19éme siècle, nous avons été subjugués par la luminosité qui y règne, par son décor reposant et chaleureux. Et le patio, quel petit bijou !!! Il a le privilège de figurer dans le livre des « Jardins Secrets d’Avignon ».
Aïda, nous reviendrons et avec quel plaisir !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Rempart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Rempart

Adresse : 35 - 37 rue Cremade, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°4 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Rempart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Rempart Avignon
Avignon Le Clos Du Rempart
Hotel Le Clos Du Rempart Avignon
Le Clos Du Rempart Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.