“NUL et TRES DECU” 1 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Classé n°45 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
CLUSES
“NUL et TRES DECU”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Prix très bas, confort médiocre. Rien à dire de plus

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Canteleu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Bonjour

Nous avons séjournée dans cet hôtel Court'Inn Suites 36, route des Rémouleurs - La Courtine
84000 AVIGNON au mois de juin et nous en étions contant jusqu’ a notre départ le chien du propriétaire ( un labrador non attacher et toujours en liberté dans l’enceinte de hôtel et a l’extérieur de l’hôtel ) a mordu mon chien qui était en laisse donc attacher nous nous somme aperçu arriver chez nous en Normandie que notre chien avait été ouvert par la morsure nous avons vu notre vétérinaire ( 4 point de suture ) 227.22 € de frais nous avons prévenu l’hôtel il devait faire le nécessaire auprès de leur assurance nous en avons fait de même mais nous avons eu une réponse comme quoi le propriétaire refuse que l’assurance paie

Suite a mon mécontentement car a ce demander si l’hôtel a une assurance a responsabilité civile

Dans l’attente de vous lire et de ne plus faire de publicité a cet établissement

Mr FERON

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Pontpoint
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Accuiel très froid, la chambre ete trop petite, pas de terrasse , nous devrions passer 2 nuits nous sommes repartis tout de suite...les photos sur le site internete ne correspondent pas à l'hotel! situé dans une zone industrielle la vue est horrible...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Visite d'avignon pour le salon CHEVAL PASSION, reception de la chambre au alentour de 16 heures, chambre toujours en néttoyage et suprise du responsable pas d'eau chaude suite à une TEMPETE la semaine précedente, donc reception des clés pour revenir plus tard, et la surprise à notre arrivée vers minuit pas de chauffage avec 4° à l'exterieur, les draps humides, pas de rideau pour masquer la porte d'entrée vitré, deux oreillers pour trois personnes, pas de couvertures supplémentaires une vision de cauchemar, mais avec un IOTA, le petit déjeuner offer, soit 7 euros par trois et cela dans une salle sans chauffage dont le nonbre de table est insuffisant pour toutes les personnes, et le pire c'est lors de l'étandage du beurre sur une tartine, le date de la plaquette est limité au 12/2009. je pense que les chevaux de CHEVAL PASSION étaient mieux traités que nous cette nuit là, pour conclure nous avons passer une nuit à la militaire, je trouve déplorable le service et l'acceuil ou le paiement se fait à l'arrivée( la confiance règne),donc pour cet hôtel la note sera Z MOINS. Bon courage pour les futurs vicimes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Court'Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Court'Inn Suites

Adresse : 36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°45 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Suites 2*
Situé à 3 km du centre historique d'Avignon, l'établissement Court'Inn Suites propose de confortables hébergements dans un joli cadre champêtre. Parfaits pour un voyage d'affaires, des vacances à la campagne ou un week-end, les 18 appartements et studios du Court'inn Suites sont entièrement équipés. Tous comprennent une chambre double et la plupart sont dotés d'une terrasse ou d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une kitchenette complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court Residence
Court'inn Hotel Avignon
Court Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.