“Un deux étoiles qui n'en mérite pas UNE !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Chièvres.
“Un deux étoiles qui n'en mérite pas UNE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions réservé pour une semaine. Dès notre passage au bureau à l'arrivée, nous avons dû payer la location ce qui m'a semblé bizarre, car d'ordinaire, nous réglons toujours lors du départ !
Enfin, nous avons compris le lendemain, car si tout n'avait pas été réglé, nous serions partis.
Pas de bouchon pour la baignoire ni pour l'évier de la cuisine. C’est un saladier qui servait de bassin pour faire la vaisselle. Quand mon mari a réclamé (après 3 fois) nous avons quand même reçu le bouchon 5 jours après.
L'appart en lui même n'est pas déplaisant dommage que la vaiselle se limite au strict minimum. Pas possible de servir une soupe car pas de louche, ni de grand couteau, juste 5 fourchettes, 5 couteaux et 5 petites et grandes cuillères.
Mais le pire, c'était le frigo qui faisait plus que réfrigérer, car après quelques heures tout était surgelé !!
Ah oui j'oublie de vous dire qu'il y avait une terrasse avec une table et UNE chaise pour 4 !!!
En bref pour passer une nuit ça peut convenir, mais pas pour un séjour.
Peut-être que certains diront "oui ils exagèrent avec leurs avis négatifs, ce sont des personnes difficiles ..." c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu tous les avis et j'ai quand même réservé. Je vous assure que ces appréciations ne sont pas exagérées. A bon entendeur ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
courtinn, Gérant de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Monsieur,

Veuillez trouver ci-après nos réponses à vos remarques.

Nous demandons toujours le règlement du séjour à l’arrivée de nos clients, car nous sommes avant tout une résidence hôtelière, et pour permettre à nos clients de partir, le jour de leur départ, avant l’heure d’ouverture de l’accueil. Ceci leur permet une plus grande liberté.

Malgré tous les efforts que nous faisons pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, il arrive parfois que nous soyons débordés, car nous sommes une petite entreprise familiale (avec seulement 19 logements) n’ayant pas les moyens d’embaucher du personnel supplémentaire tout en proposant les mêmes tarifs, et que lorsque vous êtes venus nous étions au plus fort de la saison.

Nous proposons les services d’un hôtel 2*, et l’équipement des kitchenettes est complet mais pas étendu dans une large gamme d’accessoires culinaires.
Si vous nous aviez demandé des chaises de jardin supplémentaires, nous vous les aurions fournis tout de suite, d’autant qu’elles étaient sur la terrasse voisine.

Nous regrettons de ne pas avoir contrôlé la température du réfrigérateur, mais comme nous vous l’avons rappelé précédemment, nous sommes une petite entreprise, et nous ne pouvons pas embaucher une personne supplémentaire pour vérifier chaque équipement après chaque départ d’un client.
En outre, nous offrons des services bien plus complets (appartement T2 avec terrasse) pour 101.85€ par jour pour un appartement pour 4 à 5 personnes (soit 25 €/personne/jour) qu’un hôtel de type F1 à 22,50 € par personne et par jour dans lequel les sanitaires sont sur le palier.

Tout d’abord nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, mais quoi que vous ayez pu penser de notre hôtel, nous avons de nombreux clients fidèles qui reviennent chaque année, et qui ont déjà réservé pour l’année 2012.

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé 4 nuits en studio sans fioriture mais très bien équipé. Le plus de cet hôtel : la terrasse pour dîner au frais, la piscine, et l'accueil très chaleureux de tout le personnel.
Idéal pour être indépendants : kitchenette bien fournie = pas obligé d'aller au restaurant deux fois par jour... Le cadre est calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CLUSES
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Prix très bas, confort médiocre. Rien à dire de plus

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Canteleu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Bonjour

Nous avons séjournée dans cet hôtel Court'Inn Suites 36, route des Rémouleurs - La Courtine
84000 AVIGNON au mois de juin et nous en étions contant jusqu’ a notre départ le chien du propriétaire ( un labrador non attacher et toujours en liberté dans l’enceinte de hôtel et a l’extérieur de l’hôtel ) a mordu mon chien qui était en laisse donc attacher nous nous somme aperçu arriver chez nous en Normandie que notre chien avait été ouvert par la morsure nous avons vu notre vétérinaire ( 4 point de suture ) 227.22 € de frais nous avons prévenu l’hôtel il devait faire le nécessaire auprès de leur assurance nous en avons fait de même mais nous avons eu une réponse comme quoi le propriétaire refuse que l’assurance paie

Suite a mon mécontentement car a ce demander si l’hôtel a une assurance a responsabilité civile

Dans l’attente de vous lire et de ne plus faire de publicité a cet établissement

Mr FERON

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Pontpoint
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Accuiel très froid, la chambre ete trop petite, pas de terrasse , nous devrions passer 2 nuits nous sommes repartis tout de suite...les photos sur le site internete ne correspondent pas à l'hotel! situé dans une zone industrielle la vue est horrible...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Visite d'avignon pour le salon CHEVAL PASSION, reception de la chambre au alentour de 16 heures, chambre toujours en néttoyage et suprise du responsable pas d'eau chaude suite à une TEMPETE la semaine précedente, donc reception des clés pour revenir plus tard, et la surprise à notre arrivée vers minuit pas de chauffage avec 4° à l'exterieur, les draps humides, pas de rideau pour masquer la porte d'entrée vitré, deux oreillers pour trois personnes, pas de couvertures supplémentaires une vision de cauchemar, mais avec un IOTA, le petit déjeuner offer, soit 7 euros par trois et cela dans une salle sans chauffage dont le nonbre de table est insuffisant pour toutes les personnes, et le pire c'est lors de l'étandage du beurre sur une tartine, le date de la plaquette est limité au 12/2009. je pense que les chevaux de CHEVAL PASSION étaient mieux traités que nous cette nuit là, pour conclure nous avons passer une nuit à la militaire, je trouve déplorable le service et l'acceuil ou le paiement se fait à l'arrivée( la confiance règne),donc pour cet hôtel la note sera Z MOINS. Bon courage pour les futurs vicimes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
saessolsheim
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

appartement très froid a l'arrivé(surtout que nous avIons fais UNE reservation par internet en avance, l'appartement plus que sale, douche, rideau, toile d'araignée etc...et le comble le lendemain au petit dejeuner servit a l'hotel 400 Metre plus loin, pas de café, le lait pour le chocolat froid, yaourt périmé d'une semaine et le beurre d'un mois......et tout le dejeuner a prendre sans chauffage car là aussi il ont oublié de l'allumer
Heureusement que c'était pour une nuit, et pas d'excuse de l'hotel....et le prix était bien sur le meme....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Court'Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Court'Inn Suites

Adresse: 36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Suites 2*
Situé à 3 km du centre historique d'Avignon, l'établissement Court'Inn Suites propose de confortables hébergements dans un joli cadre champêtre. Parfaits pour un voyage d'affaires, des vacances à la campagne ou un week-end, les 18 appartements et studios du Court'inn Suites sont entièrement équipés. Tous comprennent une chambre double et la plupart sont dotés d'une terrasse ou d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une kitchenette complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court'inn Hotel Avignon
Court Residence
Court Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.