“N'y allez pas !!!!!! c'est plus que nul .” 1 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Reviers, France
“N'y allez pas !!!!!! c'est plus que nul .”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Avons passé quatre nuits dans ce boui-boui!!!!! Quelle déception fut la nôtre ( hôtel sans charme, mal entretenu, très bruyant = sommes tombés avec un groupe de touristes, des bidochon puissance 15!!!! bref le cauchemar.) Notre lit n'a pas été fait durant le séjour, les poubelles non vidées, la salle de bain dans un piteux état, je m'arrête là car la liste serait trop longue. JE LE DECONSEILLE VIVEMENT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
courtinn, Réceptionniste de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons que vous ne soyez venu à la réception nous faire part de vos commentaires, nous aurions pu essayer d’y remédier.

Nous acceptons néanmoins vos remarques, mais trouvons certains de vos commentaires un peu déplacés, au moment de votre séjour, nous avions un groupe de jeunes lituaniens d’une quinzaine d’années, de là à les traiter de « bidochons X 15 », je vous trouve un peu irrespectueux.

Nous déplorons que votre studio ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je me permets de vous rappeler que vous aviez loué un studio et non une chambre d'hôtel. Les studios et appartements sont gérés comme une résidence, c'est-à-dire que le ménage est fait uniquement au départ des clients et non pendant le séjour sauf en cas de séjour de plus de 7 jours. Concernant la propreté à votre arrivée, nous l’avons signalé à notre femme de chambre et faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Concernant l’état de la salle de bain, nous avons cet hiver entrepris une rénovation d’une partie des appartements et studios, malheureusement le votre n’avait pas été encore effectué.

Veuillez croire, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Eline, La Réception

Voyage solo
Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous revenons à peine d'une nuit dans cet hôtel...malades comme des chiens! arrivés à 18h, alors que nous étions attendus pour 14h, la chambre était juste frigorifique!chauffage éteint alors que la température extérieure était de - 3° environs. nous avons attrapé froid et sommes du coup rentrés plus tôt! Sans parler de la porte des wc et salle d'eau, impossible à fermer! même en s'y prenant maintes fois, la porte reste béante. prix intéressant et localisation plaisante, mais c'est tout! déconseillé pour une escapade en amoureux!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

le premier appartement les WC n'avait pas de chasse d'eau, dans la chambre des enfants il n'y avais pas de rideau opaque a la fenêtre,une table pour 2 alors que l'appart est prévu pour 4 ??? le coin cuisine était minable sans luminosité (après ça c'est une histoire de gout me direz vous mais il faut le voir pour y croire) , du coup on nous a proposer un autre appart qui quand a lui était bien mieux (une cuisine comme on les aime) avec une table pour 4, mais le souci dans cet appart c 'était le chauffage, dans la chambre des adultes il fonctionnait mais pas d 'air chaud, dans la salle de bain le chauffage ne fonctionnait pas (la ficelle de mise en marche était absente) !! il n'y avait que celui de la pièce cuisine salon qui fonctionnait, je ne vous raconte pas nous n' avons même pas pu prendre une douche au matin tellement il fesait froid et nous pouvions pas la prendre a notre arrivée car l 'appart était sans chauffage avec une odeur de tabac froid,
voila notre expérience, c'est sur que cet hôtel est bien placé au niveau tarif mais une fois qu'on y est allé on comprend pourquoi !!
pour nous personnellement nous y remettrons pas les pieds malgré un accueil sympathique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous sommes tres satisfait de l accueil et conseil de la personne qui nous a recu
j estime que c est un endroit a ne pas manquer lors d un petit sejour . pour 60 euros ont avaient tout de meme cuisine douche et ecran plat plus climatisation avec chauffage supplementaire . c est un endroit tres calme et agreable . la voiture est sur un parking garder la nuit d ou aucune crainte a avoir et en plus securiser avec barriere coder . je n ai vraiment aucun reproche a faire a cette endroit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chère Jocelyne,
ça a été un plaisir pour moi de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt.

Marine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'endroit est sans intérêt, sauf a être près du centre ville (en voiture tout de même),
Le jardin est sympa mais nous y etions en automne,
L'architecte qui a dessiné les locaux a eu son diplôme dans un paquet bonux, la conception de salle de bain, du wc et de la kitchenette doit servir d'etude de cas en ecole
Les chambre sont propres et calmes, le preposé a l'accueil fait ce qu'il peut
Le prix des chambres est raisonnable
Sans intérêt

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et l'environnement de l'hôtel.
Concernant l'agencement des appartements, il s'explique par le fait que la Résidence Hôtelière Court'Inn est une ancienne ferme provençale restaurée en 2005 (comme l'explique notre brochure présente à l'accueil), aussi l'architecte a t'il eu des possibilités limitées, et chaque logement a t'il ses particularités propres; l'un aura une grande salle de bain, l'autre aura une terrasse ou un balcon, un grand séjour ou une belle vue sur le jardin... C'est ce qui fait pour nous l'intérêt d'une telle restauration : pouvoir proposer telle ou telle caractéristique selon les désirs exprimés de nos hôtes.
Marine.
Essomes-Sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous y avons séjourné durant 3 nuits (2 adultes et 1 enfant). Le paiement se fait dès l'arrivée ce qui nous a surpris mais quand nous avons vu le studio nous avons compris pourquoi.
Studio sale, malodorant, rien de confortable... Pas assez d'oreillers pour nous trois, heureusement que nous avions prévu pour le petit. Les couvertures sont coupées en deux par soucis d'économie, les lits sont mal fait puisque les couvertures ne vont pas jusqu'aux pieds ! Chaise de la chambre avec des tâches plus que suspectes, salle de bain très sale non nettoyée et robinetterie trinque-ballante, rideau de douche trop petit donc de l'eau partout à la sortie de la douche, radiateur très bruyant, table non nettoyée puisqu'une fois l'éponge passée elle était noire ! télécommande hors service, stricte minimum au niveau de la vaisselle... Vous entendez même le voisin prendre sa douche et aller au sanitaire. Et le top du top vous entendez la chaudière s'enclencher jusqu'à 23h et reprendre à 7h du matin ! Sans compter le manque de place sur le parking entre les camionnettes garées n'importe comment et les détritus.
Bref, nous n'y retournerons pas car 195€ dans ces conditions c'est lamentable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Chers clients,
L’équipe du Court’Inn a bien pris en compte votre commentaire, et comme la satisfaction de nos hôtes est une priorité nous nous permettons de revenir sur certains points de celui-ci :
- tout d’abord il n’y a rien d’étonnant à ce que l’on vous demande le paiement du séjour à votre arrivée, de nombreux hôteliers doivent fonctionner de cette façon pour garantir le paiement de leurs clients, comme vous l’aurez sans doute remarqué certains demandent même le règlement d’avance ou des arrhes, à chacun sa méthode.
- Une vérification de la propreté de votre appartement en particulier a été faite le matin de votre arrivée, et rien n’a été relevé concernant la propreté, j’ajouterais que j’ai personnellement procédé à un second nettoyage de la table ce matin là par précaution, aussi je suis très étonnée de ce que vous y avez découvert.
- Chaque appartement possède des oreillers (et des couvertures) supplémentaires dans les placards et le vôtre ne fait pas exception, sans compter que le personnel se serait fait un plaisir d’en rajouter au besoin, tout comme il serait venu régler la télécommande.
- Les couvertures ne sont évidemment pas coupées en deux.
- La salle de bains est nettoyée à chaque arrivée comme le reste de l’appartement.
- La quantité de vaisselle est vérifiée régulièrement et il ne manque rien d’essentiel, à nouveau l’équipe de la réception est là pour fournir ce qui pourrait manquer.
- Concernant le parking il n’y a aucun détritus, simplement un tas de feuilles mortes attendant d’être brûlé, et nous ne pouvons demander à nos clients d’aller se garer dans la rue ou nous excuser d’avoir du monde à l’hôtel.
- Enfin concernant le bruit je pense que c’est une question de sensibilité, une cliente m’ayant justement fait remarqué le 17 novembre que, vivant à la campagne et étant habituée au calme, elle avait été agréablement étonnée de celui de l’hôtel.

Pour conclure nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre séjour désagréable, nous aurions pu facilement éviter certains tracas si vous nous en aviez fait part.
Marine,
Court’Inn Suites
Avignon
Chièvres.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions réservé pour une semaine. Dès notre passage au bureau à l'arrivée, nous avons dû payer la location ce qui m'a semblé bizarre, car d'ordinaire, nous réglons toujours lors du départ !
Enfin, nous avons compris le lendemain, car si tout n'avait pas été réglé, nous serions partis.
Pas de bouchon pour la baignoire ni pour l'évier de la cuisine. C’est un saladier qui servait de bassin pour faire la vaisselle. Quand mon mari a réclamé (après 3 fois) nous avons quand même reçu le bouchon 5 jours après.
L'appart en lui même n'est pas déplaisant dommage que la vaiselle se limite au strict minimum. Pas possible de servir une soupe car pas de louche, ni de grand couteau, juste 5 fourchettes, 5 couteaux et 5 petites et grandes cuillères.
Mais le pire, c'était le frigo qui faisait plus que réfrigérer, car après quelques heures tout était surgelé !!
Ah oui j'oublie de vous dire qu'il y avait une terrasse avec une table et UNE chaise pour 4 !!!
En bref pour passer une nuit ça peut convenir, mais pas pour un séjour.
Peut-être que certains diront "oui ils exagèrent avec leurs avis négatifs, ce sont des personnes difficiles ..." c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu tous les avis et j'ai quand même réservé. Je vous assure que ces appréciations ne sont pas exagérées. A bon entendeur ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
courtinn, Gérant de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Monsieur,

Veuillez trouver ci-après nos réponses à vos remarques.

Nous demandons toujours le règlement du séjour à l’arrivée de nos clients, car nous sommes avant tout une résidence hôtelière, et pour permettre à nos clients de partir, le jour de leur départ, avant l’heure d’ouverture de l’accueil. Ceci leur permet une plus grande liberté.

Malgré tous les efforts que nous faisons pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, il arrive parfois que nous soyons débordés, car nous sommes une petite entreprise familiale (avec seulement 19 logements) n’ayant pas les moyens d’embaucher du personnel supplémentaire tout en proposant les mêmes tarifs, et que lorsque vous êtes venus nous étions au plus fort de la saison.

Nous proposons les services d’un hôtel 2*, et l’équipement des kitchenettes est complet mais pas étendu dans une large gamme d’accessoires culinaires.
Si vous nous aviez demandé des chaises de jardin supplémentaires, nous vous les aurions fournis tout de suite, d’autant qu’elles étaient sur la terrasse voisine.

Nous regrettons de ne pas avoir contrôlé la température du réfrigérateur, mais comme nous vous l’avons rappelé précédemment, nous sommes une petite entreprise, et nous ne pouvons pas embaucher une personne supplémentaire pour vérifier chaque équipement après chaque départ d’un client.
En outre, nous offrons des services bien plus complets (appartement T2 avec terrasse) pour 101.85€ par jour pour un appartement pour 4 à 5 personnes (soit 25 €/personne/jour) qu’un hôtel de type F1 à 22,50 € par personne et par jour dans lequel les sanitaires sont sur le palier.

Tout d’abord nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, mais quoi que vous ayez pu penser de notre hôtel, nous avons de nombreux clients fidèles qui reviennent chaque année, et qui ont déjà réservé pour l’année 2012.

Vous connaissez Court'Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Court'Inn Suites

Adresse: 36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 50 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Suites 2*
Situé à 3 km du centre historique d'Avignon, l'établissement Court'Inn Suites propose de confortables hébergements dans un joli cadre champêtre. Parfaits pour un voyage d'affaires, des vacances à la campagne ou un week-end, les 18 appartements et studios du Court'inn Suites sont entièrement équipés. Tous comprennent une chambre double et la plupart sont dotés d'une terrasse ou d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une kitchenette complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HostelWorld, hotelonline, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court Residence
Court'inn Hotel Avignon
Court Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.