“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel et ne peux que confirmer les avis négatifs
Même si le personnel essaye d'être agréable (bien que difficilement joignable), cela ne compense pas les défauts.
Il y a des odeurs dans la chambre, très peu de prise électrique et quelques petits insectes rampants. Certains éléments étaient cassés.
La décoration un peu vieillotte ne donne pas une impression de "net".
Les alentours ne sont pas très agréables, voiture obligatoire !
Le petit déjeuner est bon

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Beausoleil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

chambre sale odeur d eaux usees !salle de bain & wc sale & les coins & derriere les portes noir de crasse::: petit dejeuner assez cher pour le contenu :::exterieur pas acceuillant je pense que la femme de chambre a besoin de formation & un controle plus strict de la part de la direction

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Brignais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ma collègue de travail et moi avions trouvé une offre promotionnelle (-70% sur un séjour de deux nuits) dans un studio au "32 rue des remouleurs".
Nous nous rendons donc à l'accueil qui se fait au 36 de la même rue. Puis, le directeur nous donne nos clés de chambre pour cette résidence là...au 36! Déjà, problème d'adresse!
Nous découvrons une chambre qui ne vaut en rien les 2 étoiles annoncées.
Notre "salle de bains" est quasiment dans notre cuisine puisque la cloison ne va pas jusqu'au plafond, notre chambre n'a pas été faite (mi-bas trouvés dans la salle de bain, poussière, crasse), un volet est prêt à se décrocher...
Ma collègue me dit que cette résidence ne correspond en rien à celle qu'elle a pu voir sur internet!
Lorsque nous en informons la gouvernante, elle a l'air gênée et finis par "avouer" que nous aurions dû être dans l'autre résidence. Comme nous étions deux amies et pas une famille, ils nous ont refourgué cette résidence là et en prime nous ont collées dans la chambre la plus pourrie qui, nous l'avons appris, est louée à long terme à un ouvrier qui, ces deux jours, était en vacances!!
Lorsque nous avons demandé un geste commercial, la gouvernante nous a proposé un nouveau séjour au sein de l'autre résidence! Il en était hors de question étant donné la malhonnêteté de ces gens!
Elle a tenté de nous refourguer un livre sur Avignon en guise de dédommagement (livre que l'Office du tourisme leur a donné au passage!)
Bref, inadmissible, intolérable, malhonnête! Ces gens n'ont aucun scrupule a faire de la publicité mensongère et de l'abus de confiance. Je joins des photos...
Ne vous faites pas avoir et passez votre chemin!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

De passage à avignon nous sommes malheureusement tombe sur cet "hotel". Les chambres sont vraiment sales! Le radiateur ne marchait presque pas tellement il y avait de la poussière. La chambre avait une odeur de tabac froid, même les draps avaient l'odeur.
Pas de chauffage dans la salle de bain.
En un seul mot : n'y allez surtout pas.
Avignon a d'autres établissement dans la même gamme de prix mais qui eux son propre!!!

• Séjour du mars 2013
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Notre ambition première étant de proposer un service de qualité à notre aimable clientèle, croyez bien que nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Concernant "la propreté des lieux", vos propos diffamatoires n’engagent que vous. « Le radiateur ne marchait pas tellement il y avait de la poussière ». A titre d’information, le studio que vous occupiez est équipé d’un radiateur (qui après vérification est en parfait état de marche) et d’une climatisation réversible qui vient en complément pour chauffer également la salle de bain. Nous sommes d’autant plus étonnés de votre commentaire qu’à aucun moment, vous nous avez fait part de votre mécontentement. Pour rappel des faits, à l’annonce de votre départ anticipé pour « impératif professionnel », nous vous avons proposé un avoir à votre convenance pour la deuxième nuit (les paiements par chèque vacances ne pouvant être remboursés) que vous avez refusé. En réponse de quoi et toujours dans le souci de vous satisfaire, nous vous avons offert un livre de collection sur la ville d’Avignon que vous avez gentiment accepté. Nous vous rappelons que notre volonté première est de contenter notre clientèle et que si vous aviez fait la démarche de venir nous voir à la réception pour manifester votre mécontentement, ensemble, de vive voix, nous aurions trouvé le meilleur arrangement possible.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Enormement décue par cet hotel,piscine sale ,répugnante!!!!! Gérant pas agréable et de mauvaise foi!!!!Je ne recommande pas cet hotel pas entretenue et regrette vraiment d avoir jeté mon argent pour ca!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

j'ai réservé un studio dans cet hôtel par lastminute .com. sur une promotion. Le studio n'était pas disponible nous avons été "surclassé" dans l'autre hôtel du groupe avec une piscine pour nous retrouver dans une très petite chambre de 3m sur 3m avec une toute petite salle de bain au total moins de 12M² seul un petit frigo était disponible. De plus un bruit de ventilation ou de clim nous a dérangé toute la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reviers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Avons passé quatre nuits dans ce boui-boui!!!!! Quelle déception fut la nôtre ( hôtel sans charme, mal entretenu, très bruyant = sommes tombés avec un groupe de touristes, des bidochon puissance 15!!!! bref le cauchemar.) Notre lit n'a pas été fait durant le séjour, les poubelles non vidées, la salle de bain dans un piteux état, je m'arrête là car la liste serait trop longue. JE LE DECONSEILLE VIVEMENT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
courtinn, Réceptionniste de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons que vous ne soyez venu à la réception nous faire part de vos commentaires, nous aurions pu essayer d’y remédier.

Nous acceptons néanmoins vos remarques, mais trouvons certains de vos commentaires un peu déplacés, au moment de votre séjour, nous avions un groupe de jeunes lituaniens d’une quinzaine d’années, de là à les traiter de « bidochons X 15 », je vous trouve un peu irrespectueux.

Nous déplorons que votre studio ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je me permets de vous rappeler que vous aviez loué un studio et non une chambre d'hôtel. Les studios et appartements sont gérés comme une résidence, c'est-à-dire que le ménage est fait uniquement au départ des clients et non pendant le séjour sauf en cas de séjour de plus de 7 jours. Concernant la propreté à votre arrivée, nous l’avons signalé à notre femme de chambre et faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Concernant l’état de la salle de bain, nous avons cet hiver entrepris une rénovation d’une partie des appartements et studios, malheureusement le votre n’avait pas été encore effectué.

Veuillez croire, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Eline, La Réception

Vous connaissez Court'Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Court'Inn Suites

Adresse: 36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Suites 2*
Situé à 3 km du centre historique d'Avignon, l'établissement Court'Inn Suites propose de confortables hébergements dans un joli cadre champêtre. Parfaits pour un voyage d'affaires, des vacances à la campagne ou un week-end, les 18 appartements et studios du Court'inn Suites sont entièrement équipés. Tous comprennent une chambre double et la plupart sont dotés d'une terrasse ou d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une kitchenette complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court'inn Hotel Avignon
Court Residence
Court Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.