“Rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
La Seyne-sur-Mer, France
“Rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour 58e à la dernière minute un petit studio. Petit déj sur terrasse ça va... pour 10e de plus on avait jardinet et piscine

Seul hic les bruits ambiants du à une isolation pas au top mais compensser par L'acceuil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré une chambre spacieuse et équipée d'une kitchenette, la chambre était vétuste et sale (poils dans les draps, sol collant, sanitaire tachés.. nous avons du les nettoyer nous même avant de les utiliser...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à Avignon en famille très heureux de trouver cet hôtel à 5mn du centre-ville vraiment pas cher en base saison. Tout le nécessaire est dans l'appartement rien à signaler et accueil sympathique. Je le garde sous le coude pour la prochaine fois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Billom, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel plus que mediocre !!!!!! Porte de chambresans serrure .wc dans un etat pitoyable douche limite avec fuite au niveau de la pomme ; mur sale ;toiles d araignees dans tout les coins;volets defraichies et abimes ! on avais une tele avec decodeur tnt ,nous sommes partis dans la ville et a notre retour lorsqu on as pu prendre les clefs il ne reste plus que la tele donc qui ne nous servais plus donc ils se sont permis de rentre alors que nous n etions pas la remarque il ni avait plus rien qui ferme!!!!!!!! a part les 2 filles qui etaient la pour nous acceuillir pour le petit dejeuner qui etait tres agreable nous avons etais recu comme des chiens par le prorietaire et meme avec une serrure abimee qui nous a etait dit que plus tard apres avoir paye en reccuperant la clef tard nous n avons meme pas eu le droit a une ptite ristourne sur les petits dej ou autre !!!!!!!! pris de cour nous avons etais oblige de rester ici!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel et ne peux que confirmer les avis négatifs
Même si le personnel essaye d'être agréable (bien que difficilement joignable), cela ne compense pas les défauts.
Il y a des odeurs dans la chambre, très peu de prise électrique et quelques petits insectes rampants. Certains éléments étaient cassés.
La décoration un peu vieillotte ne donne pas une impression de "net".
Les alentours ne sont pas très agréables, voiture obligatoire !
Le petit déjeuner est bon

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

chambre sale odeur d eaux usees !salle de bain & wc sale & les coins & derriere les portes noir de crasse::: petit dejeuner assez cher pour le contenu :::exterieur pas acceuillant je pense que la femme de chambre a besoin de formation & un controle plus strict de la part de la direction

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brignais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ma collègue de travail et moi avions trouvé une offre promotionnelle (-70% sur un séjour de deux nuits) dans un studio au "32 rue des remouleurs".
Nous nous rendons donc à l'accueil qui se fait au 36 de la même rue. Puis, le directeur nous donne nos clés de chambre pour cette résidence là...au 36! Déjà, problème d'adresse!
Nous découvrons une chambre qui ne vaut en rien les 2 étoiles annoncées.
Notre "salle de bains" est quasiment dans notre cuisine puisque la cloison ne va pas jusqu'au plafond, notre chambre n'a pas été faite (mi-bas trouvés dans la salle de bain, poussière, crasse), un volet est prêt à se décrocher...
Ma collègue me dit que cette résidence ne correspond en rien à celle qu'elle a pu voir sur internet!
Lorsque nous en informons la gouvernante, elle a l'air gênée et finis par "avouer" que nous aurions dû être dans l'autre résidence. Comme nous étions deux amies et pas une famille, ils nous ont refourgué cette résidence là et en prime nous ont collées dans la chambre la plus pourrie qui, nous l'avons appris, est louée à long terme à un ouvrier qui, ces deux jours, était en vacances!!
Lorsque nous avons demandé un geste commercial, la gouvernante nous a proposé un nouveau séjour au sein de l'autre résidence! Il en était hors de question étant donné la malhonnêteté de ces gens!
Elle a tenté de nous refourguer un livre sur Avignon en guise de dédommagement (livre que l'Office du tourisme leur a donné au passage!)
Bref, inadmissible, intolérable, malhonnête! Ces gens n'ont aucun scrupule a faire de la publicité mensongère et de l'abus de confiance. Je joins des photos...
Ne vous faites pas avoir et passez votre chemin!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Court'Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Court'Inn Suites

Adresse: 36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Suites 2*
Situé à 3 km du centre historique d'Avignon, l'établissement Court'Inn Suites propose de confortables hébergements dans un joli cadre champêtre. Parfaits pour un voyage d'affaires, des vacances à la campagne ou un week-end, les 18 appartements et studios du Court'inn Suites sont entièrement équipés. Tous comprennent une chambre double et la plupart sont dotés d'une terrasse ou d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une kitchenette complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, TripOnline SA et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court'inn Hotel Avignon
Court Residence
Court Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.