“Trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

Hotel pas entretenu, salle de bains tres petite avec un rideau de douche sale, mauvaise odeur quand on rentre dans l'appartement, impression d'un hotel très peu fréquente, terrasse et abords pas entretenus.
Pas d'accueil, petit déjeuner très moyen compte tenu du prix et pas net.

• Séjour du octobre 2014

Voyage solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En voyage professionnel, j'aime prendre tranquillement le petit déjeuner et mes repas. Le studio était vraiment très bien, propre, calme avec tout le nécessaire. Proche de la gare TGV et avec un Carrefour à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Question pratique, notons tout d'abord le fait que la réception ne se trouve pas au même endroit que la résidence, mais ça, ce n'est pas trop grave. Pour le reste, la chambre était relativement propre, mais les installations et les abords de la résidence sont plus que sommaires. C'est vrai qu'il y a une piscine, mais on n'aurait pas voulu s'y baigner tant l'eau était trouble. Cela pourrait être pas mal, mais il y a beaucoup de boulot pour ce faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Désolée de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Tous nos appartements et chambres font l’objet d’un nettoyage approfondi par une équipe de professionnels qui a pour objectif premier de proposer un travail rigoureux qui ne saurait tolérer du « à peu près ». Concernant les abords de la résidence et malgré notre vigilance pour faire en sorte de vous proposer un espace public verdoyant et agréable au milieu des fleurs et arbres fruitiers, nous mettons tout en œuvre pour faire cesser les actes d’incivisme dont nous sommes parfois victimes. Inutile de préciser qu’en ce qui concerne la piscine, nous avons des règles et obligations en matière de contrôle sanitaire. Des prélèvements sur la qualité de l’eau sont régulièrement réalisés et le dernier en date n’a relevé aucune eau trouble ni dysfonctionnement particulier (auquel cas l’accès à la piscine aurait immédiatement été interdit aux clients). Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour 58e à la dernière minute un petit studio. Petit déj sur terrasse ça va... pour 10e de plus on avait jardinet et piscine

Seul hic les bruits ambiants du à une isolation pas au top mais compensser par L'acceuil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré une chambre spacieuse et équipée d'une kitchenette, la chambre était vétuste et sale (poils dans les draps, sol collant, sanitaire tachés.. nous avons du les nettoyer nous même avant de les utiliser...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à Avignon en famille très heureux de trouver cet hôtel à 5mn du centre-ville vraiment pas cher en base saison. Tout le nécessaire est dans l'appartement rien à signaler et accueil sympathique. Je le garde sous le coude pour la prochaine fois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Billom, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel plus que mediocre !!!!!! Porte de chambresans serrure .wc dans un etat pitoyable douche limite avec fuite au niveau de la pomme ; mur sale ;toiles d araignees dans tout les coins;volets defraichies et abimes ! on avais une tele avec decodeur tnt ,nous sommes partis dans la ville et a notre retour lorsqu on as pu prendre les clefs il ne reste plus que la tele donc qui ne nous servais plus donc ils se sont permis de rentre alors que nous n etions pas la remarque il ni avait plus rien qui ferme!!!!!!!! a part les 2 filles qui etaient la pour nous acceuillir pour le petit dejeuner qui etait tres agreable nous avons etais recu comme des chiens par le prorietaire et meme avec une serrure abimee qui nous a etait dit que plus tard apres avoir paye en reccuperant la clef tard nous n avons meme pas eu le droit a une ptite ristourne sur les petits dej ou autre !!!!!!!! pris de cour nous avons etais oblige de rester ici!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Court'Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Court'Inn Suites

Adresse: 36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°45 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Suites 2*
Situé à 3 km du centre historique d'Avignon, l'établissement Court'Inn Suites propose de confortables hébergements dans un joli cadre champêtre. Parfaits pour un voyage d'affaires, des vacances à la campagne ou un week-end, les 18 appartements et studios du Court'inn Suites sont entièrement équipés. Tous comprennent une chambre double et la plupart sont dotés d'une terrasse ou d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une kitchenette complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, CityZen, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court'inn Hotel Avignon
Court Residence
Court Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.