“Mauvais effectivement ..” 1 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Cognac
“Mauvais effectivement ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Sale et mauvaise odeur
Pas de chauffage dans la salle de bain
Clim fonctionne mal et extrêmement bruyantes !! Oubliez si vous voulez du chauffage la nuit !!
Dommage car avec un bon entretien ca pourrait être très bien !

Un gros gros effort à faire par la maintenance et le personnel de ménage .

Et changez vite les dessus de lit horribles svp....

Séjour du mars 2015
Court'inn Suite... A, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher client. Pour avoir personnellement vérifié votre appartement avant votre arrivée, je peux vous garantir que l’appartement était propre et sans odeur. Quant à la climatisation prévue pour chauffer la chambre juxtaposée à la salle de bain, je peux vous affirmer qu’elle était en parfait état de marche. Dommage que vous n’ayez pas exposé ces faits à la réception. Il devait sûrement s’agir d’un problème de programmation au niveau de la télécommande. Concernant le choix de nos couvre-lits aux couleurs de la Provence, désolée qu’ils ne soient pas à votre goût. Sachez toutefois qu’ils font l’unanimité auprès de notre aimable clientèle. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement

Voyage solo
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

c'est sale et en plus le personnel n'est pas aimable ! il faut payer avant de voir les chambres mais il etait tard et nous etions fatigués a FUIR !!!
cher et le petit dejeuner dan sune salle froide et sale : comme le reste

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation mais sachez que le Court'Inn Suites fait peau neuve à partir de Mars 2015. Au niveau du personnel avec une restructuration de l'équipe. Au niveau des équipements avec une rénovation de plusieurs appartements
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Hotel pas entretenu, salle de bains tres petite avec un rideau de douche sale, mauvaise odeur quand on rentre dans l'appartement, impression d'un hotel très peu fréquente, terrasse et abords pas entretenus.
Pas d'accueil, petit déjeuner très moyen compte tenu du prix et pas net.

• Séjour du octobre 2014
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En voyage professionnel, j'aime prendre tranquillement le petit déjeuner et mes repas. Le studio était vraiment très bien, propre, calme avec tout le nécessaire. Proche de la gare TGV et avec un Carrefour à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Question pratique, notons tout d'abord le fait que la réception ne se trouve pas au même endroit que la résidence, mais ça, ce n'est pas trop grave. Pour le reste, la chambre était relativement propre, mais les installations et les abords de la résidence sont plus que sommaires. C'est vrai qu'il y a une piscine, mais on n'aurait pas voulu s'y baigner tant l'eau était trouble. Cela pourrait être pas mal, mais il y a beaucoup de boulot pour ce faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Désolée de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Tous nos appartements et chambres font l’objet d’un nettoyage approfondi par une équipe de professionnels qui a pour objectif premier de proposer un travail rigoureux qui ne saurait tolérer du « à peu près ». Concernant les abords de la résidence et malgré notre vigilance pour faire en sorte de vous proposer un espace public verdoyant et agréable au milieu des fleurs et arbres fruitiers, nous mettons tout en œuvre pour faire cesser les actes d’incivisme dont nous sommes parfois victimes. Inutile de préciser qu’en ce qui concerne la piscine, nous avons des règles et obligations en matière de contrôle sanitaire. Des prélèvements sur la qualité de l’eau sont régulièrement réalisés et le dernier en date n’a relevé aucune eau trouble ni dysfonctionnement particulier (auquel cas l’accès à la piscine aurait immédiatement été interdit aux clients). Cordialement
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour 58e à la dernière minute un petit studio. Petit déj sur terrasse ça va... pour 10e de plus on avait jardinet et piscine

Seul hic les bruits ambiants du à une isolation pas au top mais compensser par L'acceuil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré une chambre spacieuse et équipée d'une kitchenette, la chambre était vétuste et sale (poils dans les draps, sol collant, sanitaire tachés.. nous avons du les nettoyer nous même avant de les utiliser...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux