“Mécontentement” 1 5 étoiles
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Court'Inn Suites
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France   |
Rouen, France
“Mécontentement”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Bonjour

Nous avons séjournée dans cet hôtel Court'Inn Suites 36, route des Rémouleurs - La Courtine
84000 AVIGNON au mois de juin et nous en étions contant jusqu’ a notre départ le chien du propriétaire ( un labrador non attacher et toujours en liberté dans l’enceinte de hôtel et a l’extérieur de l’hôtel ) a mordu mon chien qui était en laisse donc attacher nous nous somme aperçu arriver chez nous en Normandie que notre chien avait été ouvert par la morsure nous avons vu notre vétérinaire ( 4 point de suture ) 227.22 € de frais nous avons prévenu l’hôtel il devait faire le nécessaire auprès de leur assurance nous en avons fait de même mais nous avons eu une réponse comme quoi le propriétaire refuse que l’assurance paie

Suite a mon mécontentement car a ce demander si l’hôtel a une assurance a responsabilité civile

Dans l’attente de vous lire et de ne plus faire de publicité a cet établissement

Mr FERON

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pontpoint
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Accuiel très froid, la chambre ete trop petite, pas de terrasse , nous devrions passer 2 nuits nous sommes repartis tout de suite...les photos sur le site internete ne correspondent pas à l'hotel! situé dans une zone industrielle la vue est horrible...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Visite d'avignon pour le salon CHEVAL PASSION, reception de la chambre au alentour de 16 heures, chambre toujours en néttoyage et suprise du responsable pas d'eau chaude suite à une TEMPETE la semaine précedente, donc reception des clés pour revenir plus tard, et la surprise à notre arrivée vers minuit pas de chauffage avec 4° à l'exterieur, les draps humides, pas de rideau pour masquer la porte d'entrée vitré, deux oreillers pour trois personnes, pas de couvertures supplémentaires une vision de cauchemar, mais avec un IOTA, le petit déjeuner offer, soit 7 euros par trois et cela dans une salle sans chauffage dont le nonbre de table est insuffisant pour toutes les personnes, et le pire c'est lors de l'étandage du beurre sur une tartine, le date de la plaquette est limité au 12/2009. je pense que les chevaux de CHEVAL PASSION étaient mieux traités que nous cette nuit là, pour conclure nous avons passer une nuit à la militaire, je trouve déplorable le service et l'acceuil ou le paiement se fait à l'arrivée( la confiance règne),donc pour cet hôtel la note sera Z MOINS. Bon courage pour les futurs vicimes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
saessolsheim
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

appartement très froid a l'arrivé(surtout que nous avIons fais UNE reservation par internet en avance, l'appartement plus que sale, douche, rideau, toile d'araignée etc...et le comble le lendemain au petit dejeuner servit a l'hotel 400 Metre plus loin, pas de café, le lait pour le chocolat froid, yaourt périmé d'une semaine et le beurre d'un mois......et tout le dejeuner a prendre sans chauffage car là aussi il ont oublié de l'allumer
Heureusement que c'était pour une nuit, et pas d'excuse de l'hotel....et le prix était bien sur le meme....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

j'aurai du lire avant . du mensonge en bloc. pas de piscine possible . des plantes dans des cables electriques. pas de lumieres pour aller dans les chambres. une déco vielle et abimée pas du neuf c'est sur !!!
mais pourtant mes billets eux étaient vrais . un homme d'un certain age nous à acceuilli si on peut dire ca acceuillir !!!!
il est resté visser sur sa chaise et nous a demandé le paiement sans autre info. nous sommes allé tous seul à l'hotel dit aqua (sans piscine) et sans personnel dedans pour vous acceuillir. ni d'acceuil.ma copine à eu peur toute la nuit
nous nous sommes rendu compte que la piscine ne fonctionnait pas que le lendemain quand nous sommes revenu sur l'autre hotel ( le plus vieux ... j'ymagine pas l'état !!!!!) et une dame nous a prevenu et s'est excusé en nous proposantr des places pour la piscine d'avignon ;
Sympa.
heuresement que nous avon un ri le lendemain avec elle et qu'elle nous a super bien conseillé sur les endroits à voir dans la région .
mais honnetement passer 5 jours dans des conditions comme ça plus jamais
sinon ca risque d'etre bien un jour mais je ne reviendrai pas pour voir

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

l'hotel est pratique car grand parking pour voiture et surtout cuisine avec assiettes et tout ce qui faut donc économies sur resto!
pas une chaine et ca se ressent autan dans l'accueil : presonnalisé, familial et bon enfant.
les appartements sont tres grands par rapport à des petites chambres d'hotels.
ils acceptent les chiens et les chats et nous avons pu partir en vacances tous ensemble.
les employés sont serviables et gentils seul le patron est un peu ...particulier !
il a oublié de nous donner des infos le soir quand on est arrivé et sourtout il est pas tres souriant comparé à son personnel !!!
mais les jardins sont tres agreables les appartements sont propres
Leur petit dejeuner n'ont rien de petit : copieux et équilibrés !
une facon de partir à l hotel de facon differente et pour pas trop cher nous sommes venus par hasard et nous y reviendrons
par contre il est vraiment plus pratique d'avoir une voiture

• a aimé — pratique propre souriant grande chambre
  • n'a pas aimé — le patron
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

On a été déçus de notre séjour à Avignon. Pour commencer cet hôtel-résidence est situé dans un quartier semi-industriel où il y a très peu de commerces et de distractions et il est en plein sur l’autoroute.
Deuxièmement, le plan d’accès de leur site n’est pas clair. On a tourné en rond avant d’arriver à l’hôtel, et dû revenir sur nos pas jusqu’à ce qu’on comprenne qu’ "à droite en face du restaurant" (qui était d’ailleurs fermé durant les deux jours qu’on a passés là-bas) voulait dire en fait "sur la gauche, de l’autre côté de la route qui mène au restaurant".

En entendant les pensionnaires de l’hôtel d’à côté rire et s’amuser à la piscine, on a regretté d’avoir réservé à l’avance au Court Inn qui nous a obligés à régler le montant total du séjour dès notre arrivée.

En arrivant, ils nous ont parlé d’une taxe de ménage, qui n’était indiquée nulle part, ni dans le devis ni dans la confirmation de réservation. Le Court Inn Suites est une résidence hôtelière, autrement dit le ménage n’est pas fait tous les jours dans les chambres. On s’est insurgés contre cette taxe supplémentaire auprès du réceptionniste, et le responsable a finalement accepté de ne pas nous la faire payer. Mais elle s’applique bien pour les séjours de plus de deux jours.

Notre appartement était au rez-de-chaussée, avec une terrasse pleine de poussière et pas très engageante. Dans la cuisine, pas un des ustensiles de cuisine ni de la vaisselle dépareillée n’était propre. Les tasses à café étaient toutes tachées et ébréchées. Le banc de la cuisine était cassé et ne tenait que par une extrémité. Le four à microondes était sale.

L’appartement était composé d’une chambre double, d’un salon-cuisine avec deux canapés-lits pour une personne et d’une petite salle de bains. Celle-ci avait l’air assez récente, mais on a été déçus en voyant qu’il n’y avait qu’une douche manuelle fixée à environ 1 m de hauteur.

Bien qu’on ait réservé pour 4 personnes, il n’y avait que 2 serviettes de bain, mais à la réception ils nous en ont donné 2 autres. Les draps étaient propres et la literie assez confortable. A la télé on ne pouvait capter que des chaînes en français et l’air conditionné fonctionnait bien.

On ne retournera certainement pas à cet hôtel, mais à Avignon oui car c’est une ville épatante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Court'Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Court'Inn Suites

Adresse: 36 route des Remouleurs | La Courtine, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 50 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Suites 2*
Situé à 3 km du centre historique d'Avignon, l'établissement Court'Inn Suites propose de confortables hébergements dans un joli cadre champêtre. Parfaits pour un voyage d'affaires, des vacances à la campagne ou un week-end, les 18 appartements et studios du Court'inn Suites sont entièrement équipés. Tous comprennent une chambre double et la plupart sont dotés d'une terrasse ou d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une kitchenette complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HostelWorld, hotelonline, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court Residence
Court'inn Hotel Avignon
Court Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.