“Que dire de plus ?” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ombre du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'Ombre du Palais
L'Ombre du Palais a été ajouté à vos Favoris
6, Rue de la Vieille Juiverie | Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
Classé n°6 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
“Que dire de plus ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une maison fraîche et accueillante au coeur du Festival, la quiétude absolue à la lisière de l'atmosphère vibrionnante de l'esplanade du Palais des Papes, une décoration sensible et qui raconte des histoires possibles, une hôtesse, Sabine, extrêmement disponible et attentionnée, une envie irrépressible de revenir.
Que dire de plus ?
Le temps suspendu ?

Astuce pour la chambre : La chambre "Nicolas de Staël" est parfaite pour une famille.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions très surpris par le chaleureux accueil que Madame Sabine nous a réservé dès l'arrivée au parking en face de l'hotel. La réception qui suivait à la terrasse était de grande qualité et le brunch qui nous était offert était formidable. Les chambres étaient toutes pourvues d'un bon lit et d'une salle de bain confortable. Elles étaient aussi chaudement décorées. Les repas qui nous étaient offerts matin et soir ont été appéciés par tout le groupe. Madame Sabine et son assistante Madame Madelaine sont vraiment des dames charmantes et de classe. Si jamais nous sommmes encore dans la région nous y retournerons sans aucun doute. De la part de la famille du Petit Prince.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ronse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Fêter mes 60 ans à l’Ombre du Palais

L’idée d’inviter notre petite famille pour le weekend de mon anniversaire à Avignon à l’Ombre du Palais, d’avoir la maison complète à notre disposition, le chaleureux accueil à notre arrivée en commençant avec un très bon brunch le vendredi midi et un délicieux dîner d’anniversaire le samedi soir, dans une atmosphere très sympa !
En plus de tout cela les chambres sont très comfortables et le petit-déjeuner est bien copieux (de petit pains au chocolat au fromage frais aux fruits, …).
Tout cela a laissé un souvenir extraordinaire pour les quatre générations reunies, aussi entre autre chez notre petit-fils Thijs (5 ans) , appelé par Sabine “Le Petit Prince”.
Encore un tout grand merci à Sabine pour ce fabuleux et agréable weekend !
Avec notre meilleure souvenir.
Une initiative très chouette à retenir pour l’avenir ….

Christine Pot

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Merci pour votre acceuil Sabine, la maison est trés confortable et tout est fait dès l'arrivée pour se sentir comme à la maison. Les chambres sont trés confortables, le déjeuner pris sur la terrasse avec la vue sur le Palais des Papes est une expèrience magnifique, bref tout est fait pour la relaxation et le bien-être. Je n'ai que des compliments pour cette fabuleuse maison d'hotes. Merci Sabine et à trés bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

La maison de Mme Sabine Ferrrand est vraiment située à l'ombre de ce magnifique Palais des papes. L'atmosphère y est très chaleureuse et l'hôtesse toujours souriante et attentive . Le petit déjeuner est bon, copieux, pris sur la terrasse au soleil du matin. J'y reviendrai et recommanderai ce séjour à des amis.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

On se sens de suite à la maison chez Mme Sabine Ferrand, l'accueil est chaleureux, tout en restant discret et professionnel. C'est un lieu calme à l'atmosphère paisible. On peut prendre le délicieux petit déjeuner sur la confortable loggia qui regarde la Place du Palais, depuis son côté le plus calme. D'excellentes compotes de fruits, des viennoiseries savoureuses et du bon beurre vous seront servis dans un cadre agréablement décoré. J'aime avoir le choix de pouvoir partager la table avec les autres hôtes, c'est un moment de convivialité et d'échange qui peut être très enrichissant.
J'ai particulièrement aimé la culture que ce lieu respire grâce à Sabine : la musique classique, la petite collection de vases Lalique et Fabergé, les livres d'art, le piano, le grand bureau... J'ai hâte d'y retourner et de déguster un menu préparé maison !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

C'est un bel endroit, le petit- déjeuner et l'apéro sur la terrasse sont de doux moments, avec une 'hôtesse qui a le goût du partage, et sait parler de son Avignon, et de l'art , elle a beaucoup à raconter.. Par contre, évitez la chambre " Matiisse", qui donne sur la place du palais des papes, bruyante jusque tard dans la nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez L'Ombre du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ombre du Palais

Adresse: 6, Rue de la Vieille Juiverie | Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°6 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ombre du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.