“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ombre du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'Ombre du Palais
L'Ombre du Palais a été ajouté à vos Favoris
6, Rue de la Vieille Juiverie | Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
san diego
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

J’ai séjourné à l’Ombre du Palais il y a peu avec mon fils de 16 ans, en avril 2007. Son emplacement est vraiment exceptionnel, juste de l’autre côté de la place, en face du Palais. Très calme et paisible, avec pour seul bruit celui des oiseaux et le bonjour de la très charmante et compétente Sabine, la propriétaire. La maison est bien tenu, c’est une petite villa très bien décorée et impeccablement propre. C’était comme si nous rendions visite à de la famille, et les autres clients formaient un ensemble varié, avec des jeunes et des plus âgés, tous avec beaucoup d'histoires à raconter concernant les découvertes de la journée. La cuisine est faite avec des produits frais et nous avons eu la chance d’être invités à dîner par Sabine qui nous a préparé un repas exceptionnel. Que vous vouliez rencontrer d’autres clients en buvant un verre de vin sur la terrasse au coucher du soleil, ou que vous souhaitiez rester seul, votre intimité est respectée. Excellent rapport qualité/prix. C’est bien mieux qu’un hôtel ou qu’un Bed and Breakfast, c’est une expérience vraiment à part. Je suis très difficile mais je recommande vivement cet endroit à ceux qui veulent passer un séjour dans un lieu résolument provençal, tout en étant confortable et plein de charme. Nous avons hâte de revenir cet été pour profiter de l’Ombre du Palais, du Festival et d’Avignon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez L'Ombre du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ombre du Palais

Adresse: 6, Rue de la Vieille Juiverie | Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 6 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ombre du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.