“The best place to stay in Avignon” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ombre du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'Ombre du Palais
L'Ombre du Palais a été ajouté à vos Favoris
6, Rue de la Vieille Juiverie | Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
Classé n°6 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Saint-maur-des-Fossés
“The best place to stay in Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous revenons d'un séjour en Avignon et avons élu domicile chez Sabine, dans sa magnifique maison d'hôtes à l'ombre du Palais. Difficile de résumer en quelques mots le merveilleux accueil, la décoration raffinée et les repas délicieux que nous avons dégustés....Ce séjour restera gravé dans nos mémoires. En particulier, ce dîner servi sur la terrasse : bougies, vaisselle délicate, le Palais des Papes en toile de fond, et les fameuses pâtes à la truffe blanche préparées à la perfection par la maîtresse les lieux. Vraiment un lieu magique où tout est réuni pour un séjour de rêve.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Mon épouse et moi venons de passer une douzaine de jours en Avignon à l’occasion du festival 2010. Nous y avons été reçus dans la « maison d’hôtes » de Sabine Ferrand, « à l’ombre du palais », donnant sur la place du palais à travers une petite rue adjacente, et donc au calme.
Sabine Ferrand est une hôtesse merveilleuse.
Disponible, pour le « in », avant le festival, elle s’efforce de retenir les places aux spectacles que vous souhaitez. Pour le « off », sans cesse à l’écoute, elle suit avec attention les réactions des publics aux mille et un spectacles proposés et vous en fait bénéficier.
Polyglotte, elle facilite le contact avec les autres hôtes, américains, allemands, etc. et fait partager quelques moments privilégiés : par exemple le feu d’artifice du 14 juillet vu depuis sa terrasse.
Cordon bleu, elle propose de vous préparer le dîner selon vos souhaits. Nous n’oublierons pas celui qu’elle a ordonné, ce jour-là, pour ses hôtes du moment autour d’un merveilleux saumon.
Artiste, elle a su faire de sa maison un salon à la décoration pleine de teintes d’un riche arc-en-ciel, et de trouvailles articulées autour de thèmes : par exemple notre chambre fut celle dite « Nicolas de Staël ».
Sa connaissance du milieu théâtral et littéraire enrichit les dialogues et alimente les commentaires suscités par les différents spectacles vus. Elle reçoit des hôtes prestigieux, scénographes, invités officiels du festival.
Aussi n’est-on pas étonné, qu’au fil des jours, d’hôtesse, elle soit devenue une amie.

Pascal et Colette

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

l'hotel de borde des couleurs,arts,ornement et fleurs.
mme.sabine as le sentiment du beau et d'une charmeuse.
j'ai recu grande energie de elle et son hotel.
c'etait magnifique.

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

L'Ombre du Palais est une de ces rares maisons d'hôtes qui conjuge charme, beauté, décor raffiné, coloré, cuisine gastronomique, accueil personnalisé et remarquable par Sabine.
Une situation exceptionnelle à Avignon en face du Palais des Papes à découvrir!
Y

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Maison d'hôtes idéalement située, avec une atmosphère unique due à son hotesse Sabine, artiste, esthète, pleine d'attention et d'humour, raffinée. Grande qualité des hôtes venant des 4 coins du monde et présentés chaleureusement les uns aux autres par Sabine.
Une deuxième façon de vivre le festival d'Avignon, en "before" et en "after" pour chaque représentation !
Un régal artistique et littéraire !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bournemouth
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Un triomphe dans la créativité et l'hospitalité!!

Comme la menthe dans la salade de fruit fraîchement préparée servie au petit déjeuner un séjour au dans le l'Ombre du Palias est une expérience ravissante inattendue. L’Omber Palais (in the shadow of the Palace) est le travail créateur et la passion de Sabine prorprietor et le maître de maison.

La fraîcheur - dehors dans sur la véranda avec un verre de maison que le Château rouge Pape du Neuf de grossiers et absorbe l'Endroit d'atmosphère du Place et si Sabine être autour d'elle expliquera avec joie et dépliera le drame qui est survenu il y a 800 ans quand le Palais était la maison à neuf Papes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Accueil chaleureux, dans une demeure ravissante. A deux pas du palais des Papes et du pont. Nous avons été charmés par les chambres et le petit déjeuner est un vrai régal. Très bon rapport qualité/prix . Je recommande cette maison d'hôtes à tous les amoureux d'arts et à tous les autres aussi!!! Céline

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ombre du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ombre du Palais

Adresse: 6, Rue de la Vieille Juiverie | Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°6 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ombre du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.