“Sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Lumani

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Maison Lumani
Maison Lumani a été ajouté à vos Favoris
37, rue du Rempart St. Lazare, 84000 Avignon, France   |
Classé n°29 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
saint-chamond
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Voilà plusieurs années qu'au coeur de l'été (en général mi-juillet) nous nous offrons une semaine de plaisir, de détente, d'échanges amicaux et passionnés, de rires, d'amitié et de sérénité. Elisabeth et Jean sont les hôtes attentifs et chaleureux de ces moments précieux. Dans la fraîcheur du matin, le petit déjeuner dans la cour, autour de la grande table, avec le murmure de la fontaine, permet d' échanger tuyaux et impressions sur les "in" et "off" du festival.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

La Maison Lumani est l’hôtel le plus merveilleux qui soit pour un séjour de remise en forme à Avignon. Elisabeth et Jean sont des hôtes merveilleux et vous accueillent si bien qu’à la Maison Lumani, on se sent chez soi durant tout le séjour.

On prend le petit déjeuner avec eux et rien n’est trop leur demander, à toute heure du jour J’ai vraiment hâte d’y retourner dès que possible.

On peut aller à pied au centre-ville d’Avignon, blotti derrière ses murs d’enceinte, c’est une promenade agréable.

Les deux gares sont à 10 minutes à pied tout au plus.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Nous venons de passer deux journées merveilleuses au Lumani : on ne pouvait souhaiter endroit plus charmant pour visiter Avignon. Elizabeth et Jean sont des hôtes délicieux et nous nous sommes sentis à l’aise chez eux dès notre arrivée. Ils nous ont donné de bons conseils concernant les restaurants et les attractions à voir dans leur superbe ville. Nous espérons revenir un jour et nous recommandons le Lumani sans hésitation.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006

Si vous allez en Provence, Avignon est un point de chute central vraiment idéal pour explorer la région, et le Lumani devrait y être votre maison. Les 4 jours que nous y avons passés avec Elizabeth et Jean ont été le clou de nos deux semaines de vacances en France. Depuis le petit déjeuner et le café du matin jusqu’au soir où nous étudions les cartes avec Jean pour décider de nos aventures du lendemain (il partage ses cartes aussi), notre séjour au Lumani est un moment que nous n’oublierons jamais. Lorsque nous retournerons en Provence, nous irons à nouveau au Lumani, c’est sûr. Nous avons vraiment été traités comme faisant partie de la famille et nous les avons quittés la larme à l’œil. Oui, Jean, 3 bises !!

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Ma femme et moi avons récemment passé une semaine à Avignon à la Maison Lumani.

Nous avions l’intention de visiter toute la Provence et ne comptions passer que quelques nuits à Avignon, mais à notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de son joli cadre et de l’accueil chaleureux de ses hôtes, Jean et Elisabeth.

Ils ont fait l’impossible pour être sûrs que nous passions un bon séjour, nous donnant des conseils sur les choses à visiter dans la région et les restaurants, et nous aidant à organiser nos excursions d’une journée dans les villes avoisinantes (Uzes et le Pont du Gard, Arles et la Camargue, Gordes, St Rémy de Provence etc).

Durant notre séjour à la Maison Lumani, nous avons fêté l’anniversaire de ma femme et avons passé une merveilleuse soirée en compagnie de Jean, Elisabeth et des autres pensionnaires.

Bref, nous avons eu un excellent séjour et recommandons fortement la Maison Lumani à tous ceux qui veulent passer un bon moment de détente et profiter de cette belle région de France.

Une information d’ordre pratique, la rue des Remparts St Lazare longe les murs d’enceinte, et le chemin le plus court pour y arriver, c’est de prendre la porte St Lazare pour entrer dans la vieille ville.

Toute la ville est un vrai labyrinthe de rues étroites à sens unique, mais en persistant, on finit toujours par trouver, car en fait ce n’est pas bien grand.

La porte d’entrée de la Maison Lumani est grise, avec le numéro 37 à gauche de l’embrasure. Sur la porte du jardin, il y a une petite enseigne.

Ne vous laissez pas rebuter par l’aspect un peu sévère de la façade, elle recèle un véritable trésor.

Les hôtes parlent anglais et sont vraiment serviables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison Lumani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lumani

Adresse: 37, rue du Rempart St. Lazare, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°29 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Lumani Avignon
Hotel Maison Lumani Avignon
Maison Lumani Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lumani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.