“Soirée d anniversaire privée” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Avignon, France
“Soirée d anniversaire privée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellent Acceuil au balthazar ou nous avions privatisé une de leur salle pour un anniversaire. Buffet excellent servi au fur et à mesure de la soirée , avec plusieurs entrées et plats, planches de fruit de mer copieuses. Desserts excellents, vin de pays au pichet dans les 3 couleurs,bouteilles d eaux plates et gazeuses servies en bouteilles en verre capsulées et soft à volonté !!! Pour 30 euros tout compris , tout le monde a été ravi. Nous avions en plus à disposition une enceinte iPod Bose sur laquelle nous avons pu passer notre musique et faire la fête jusqu a 01h sans ennuyer les autres clients du resto.
Que dire de plus si ce n est que nous n hésiterons pas a revenir.

Visité en février 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“Bien simple rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Sur une jolie place au dans le vieil Avignon à proximité de la gare
Service sympathique Prix modérés (27 € le menu) bon choix de vins à des prix raisonnables; j'ai mangé une terrine très bonne et du cabillaud au safran; très bonne expérience

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des patrons professionnels et sympa, Du poisson Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Rare de trouver un si bon poisson loin de la mer !
Olivier et Thomas nous avaient déjà bien habitués au Metropolitan, mais là c'est l'étage au-dessus !

Qui plus est le décor est à la hauteur de la très belle place des Corps Saints !

Hâte que ce soit l'été !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Restaurant ou Garderie!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très déçu par la nourriture on a du renvoyer une assiette qui était froide, et je me suis fait avoir par des intitulés de plats pompeuses.

Si vous lisez "légumes confits au basilic", comprenez ratatouille en conserve.

De plus le restau était rempli d'enfants dont personne ne s'occupait, ils couraient et criaient dans tous les coins sans que le restaurateur ne rappelle les parents à l'ordre.

C'est un peu comme déguster une barquette micro-ondable William Saurin dans une crèche un jour de Carnaval...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
mastadou, Gérant de Balthazar, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur,
Balthazar pourtant n'utilise que des produits frais nous sommes livrés tous les jours en fruits et legumes par un producteur de Cabannes... Concernant les intitulés "pompeux" , le confit de legumes signifie que les légumes cuisent pendant un long moment (environ une matinée)...
Il est vrai que le samedi, parfois, nous avons beaucoup de familles qui viennent avec leurs enfants et nous ne pouvons pas non plus faire "la police" tout le service, je pense que c'est le lot de beaucoup d'autres restaurant ce jour là!
Avignon, France
“Bon simple et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

D'abord, très belle deco. Le service à midi a été assez rapide malgré un resto plein. Pour ma part un plat du jour ( fricassé de volaille au curry) a 11,90. Et à mes côté un thon poêlé rosé très bien cuit. Bonne tropezienne.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Balthazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.