“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Colbert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hotel Le Colbert
7 rue Agricol Perdiguier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°5 sur 69 hôtels à Avignon
Reichshoffen
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent, comme la note que je viens de donner. Depuis plus de 10 ans Annie et patrice nous accueillent durant le festival et c'est toujours avec un très grand plaisir que nous revenons goûter le petit déjeuner spécial qu'Annie nous concocte.
Quant à Patrice, il est toujours à votre écoute et fait le maximum pour que ce séjour de travail devienne aussi un plaisir.
Bravo encore à tous les deux

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Premier séjour dans ce petit hôtel charmant. Il n'y a rien à redire. L'accueil est très convivial. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner spécial festival est un véritable délice. Et aucun bruit dans notre chambre en plein festival d'avignon!!! Que demander de plus!!! Étant dans le métier de l'hôtellerie, j'aimerais que tous mes confrères puissent proposer un aussi bon service, ce qui redorerait l'image de l'hôtellerie française.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit hôtel intime et raffiné : décor provençal aux couleurs chaudes et collection de très belles affiches.
Chambre et salle de bains à la propreté impeccable
Accueil charmant et chaleureux
Petit-déjeuner continental avec pain et croissants de qualité, délicieux
Emplacement idéal pour visiter et même pendant le festival, très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce petit hôtel installé à proximité de la gare centrale d'Avignon mais à l'intérieur des remparts offre toujours, d'année en année un accueil simple et de qualité, et un îlot de calme même en pleine période du Festival de théâtre et de ses animations et autres fêtes qui durent souvent tard dans la nuit… Pour la période du Festival un petit déjeuner maison, original, très bon, et qui permet d'affronter la journée en ayant pris des forces dès le matin était à nouveau proposé. Bon point aussi pour la literie, les douches etc. La convivialité du lieu permet, lors de ces petits déjeuners des échanges entre festivaliers; bref, un moment privilégié pour s'échanger les bons tuyaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit hôtel de type familial au coeur de la vieille ville d'Avignon. Les chambres sont spacieuses et charmantes. Le petit déjeuner était très bon avec des confitures faites maison, quand au cadre intérieur il est sympathique et reste très typique. Un très bon rapport qualité/prix.
De plus son emplacement permet de visiter la vieille ville à pied sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil très froid. Mme m'a même chicanée car je changeais mes lunettes soleil pour des lunettes ordinaire en écoutant les règlements de la place. M. plus accueillant. Propreté de la place douteuse. Moquette de la chambre très sale. Odeur de la toilette insupportable (pipi et/ou humidité). Décor de la place agressant. Petit déjeuner constitué d'un jus d'orange de mauvaise qualité au goût très médiocre, café, 1 croissant, Pain baguette tranché, 1 morceau de vache qui rit et confitures du commerce. Nous n'y retournerons surement pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lecolbert, Gérant de Hotel Le Colbert, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Si telle est la réalité compte tenu des écrits liés à la chambre ( odeur, propreté douteuse, moquette sale, décoration agressive) passons ici sur le petit déjeuner, nous n’aurions personnellement pas accepté d’y séjourner sans en toucher un « mot » à la Direction ?? !!!!
Levier, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une décoration sympathique, couleurs chatoyantes, nous étions dans une chambre confortable et assez spacieuse du 3 ème étage.
Petit déjeuné avec confiture maison.
Patrice et Annie ont eu un accueil irréprochable.
Patrice nous a bien aidé pour nos visites dans la région en nous indiquant les plus beaux endroits à visiter selon notre personnalité.
Hotel proche du parking surveillé et de toutes commodités pour ceux qui ne souhaite pas quitter la ville: pas besoin de voiture

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au 1er pour ceux qui n'aime pas les escaliers
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Colbert

Hotel Le Colbert Avignon
Le Colbert Avignon
Le Colbert Residence
Le Colbert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Colbert a été ajouté à vos Favoris